AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Josephine V. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 16:43


Joséphine Victoria Thorpe

17 ans ✾ Nature make the rise man rich ✾ Aucun métier


Josephine V. Thorpe Tumblr_lxlsnc3oWc1qfgo5mo3_250Nom: Thorpe Prénom(s):Joséphine, Victoria Date et lieu de Naissance : Le 13 Janvier 1833, à HistonSituation : Célibataire Métier : Aucun Passe-Temps : La lecture, les travaux de couture et toute autre activité calme Groupe :Make the rise man rich Caractère:Elle n'aime pas se faire remarquer, et s'efforce toujours d'avoir un comportement exemplaire. Elle se soucie beaucoup de ce que ses parents peuvent penser d'elle, et cherche à être le plus parfaite possible. Elle est souvent rêveuse, mais préfère passer ses journées enfermée dans la bibliothèque familiale qu'en extérieur. Ainsi, c'est une jeune fille cultivée et intelligente, mais qui élève rarement la voix pour en faire part. Elle est sensible sur le plan émotionnel. Sa timidité en fait une personne soumise.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? Elinor Dashwood, si j'en crois la créatrice du personnage Avatar: Astrid Bergès-Frisbey.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Josephine V. Thorpe Tumblr_lxlsnc3oWc1qfgo5mo4_250 Josephine est la deuxième fille du couple Thorpe. Elle est née deux ans après sa grande sœur Flora, en Janvier 1833. Depuis sa plus tendre enfance, elle admire et respecte énormément les membres de sa famille, avec une préférence pour sa grande sœur. Elle éprouve aussi une certaine fierté pour la position qu'occupe sont père, parce que cela nécessite une grand capacité de réflexion, qu'elle considère comme une grande qualité.Tout au long de son évolution, en tant qu'enfant et plus tard, jeune fille, elle fût son modèle. Chaque nouvelle découverte qu'elle faisait éclairait également sa connaissance personnelle, comme un guide de la vie. Malgré la pénible situation financière de la la famille Thorpe, elle eut la chance de bénéficier d'une éducation correcte, dispensée par ses parents, et d'avoir accès à des ressources littéraires. Cependant, il évident que ce programme ne pouvait pas égaler celui de la bonne société, et elle ne sait donc pas très bien danser, ce qui la terrifie. En revanche, elle est toujours restée libre dans le choix de ses lectures, car ses parents ne sont pas de ceux qui considèrent que certains ouvrages ne conviennent pas à une jeune fille, et c'est cela qui à participé à forger son caractère. A cause ses maigres moyens dont elle a bénéficié enfant font d'elle une jeune fille humble, et elle a horreur de la vanité ou de la flatterie, d'autant plus lorsque cette dernière lui est destinée, puisqu'elle la met dans un embarra qu'elle juge toujours mal convenu. Autant dire que la découverte de la noble lignée de sa mère fut une surprise bouleversante pour elle. Ce grand changement avait de quoi effrayer sa nature discrète. Un statut d'Aristocrate amenait de nouvelles responsabilités, dont Joséphine voudrait bien se passer: les mondanités. C'est toujours un événement extrêmement difficile pour elle que de s'y préparer. Il lui faut alors tenter de vaincre sa timidité, pour évoluer au milieu de parfait inconnus. Les codes de bonne conduite lui sont difficile à respecter, pas parce qu'elle est espiègle, mais plutôt parce qu'elle a toujours l'impression d'être en faute, et de ne pas agir avec suffisamment de rigueur, de par son caractère rêveur. Pourtant, c'est une jeune fille censée. Elle ne croit pas aux grandes histoires d'amour, et pour elle, le prince charmant n'existe pas. Aussi, elle n'exige pas de la vie un miracle. Elle aimerait simplement trouver un mari qui lui soit attentif, à défaut d'être charmant. En revanche, l'écart d'âge l'effraye, et elle refuserait le mariage avec un homme trop âgé.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Josephine V. Thorpe Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250Moi c'est Manon, et je viens à peine de fêter mes dix huit ans. Je fait du Rp depuis 3 ans. J'ai un peu plus l'habitude des RPG manga, mais le type réel m'attire beaucoup, car je lui trouve une atmosphère particulière.



Dernière édition par Josephine V. Thorpe le Mer 5 Sep - 10:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

Josephine V. Thorpe Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 16:45

Bienvenue Very Happy
Tu viens de faire une heureuse I love you
Bref, si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser Wink
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Josephine V. Thorpe Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 17:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 17:07

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 17:18

COUSIIIIIINE Josephine V. Thorpe 1001172573
Bon on est pas en très bon thermes, mais t'es ma cousine quand même Josephine V. Thorpe 1120738150
On trouvera un moyen pour s'entendre Josephine V. Thorpe 2861276161
Bonne chance pour ta fiche Josephine V. Thorpe 1497349843
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 18:07

HAAAAAAAAAAAN, ma petit soeuuuuur I love you Trop contente ! En plus avec la parfait Astrid I love you Merci merci merci ! Josephine V. Thorpe 2124793060
Bon courage pour ta fiche, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas, ma boîte MP est toujours ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptySam 1 Sep - 18:09

Quel bon choix de scénario Josephine V. Thorpe 2774444739

Bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyDim 2 Sep - 14:06

Bonjour! Je me permet de up, car je viens de porter la dernière pierre à l’édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

Josephine V. Thorpe Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyDim 2 Sep - 18:59

Tu as terminée? Juste pour être sûre Smile Alors si c'est le cas, je trouve l'histoire de ton personnage un peu courte, il faudrait l'étoffer un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyDim 2 Sep - 19:07

Oh mais voila donc une bien charmante petite sirène!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyMer 5 Sep - 10:45

Oui, ma fiche est terminée. J'ai ajouté quelques éléments. Ce n'est pas évident pour moi, puisque je dois aussi respecter l'histoire de sa sœur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

Josephine V. Thorpe Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyMer 5 Sep - 12:23

Je comprends Smile Bref, moi ca me va, mais on va attendre l'avis de Flora étant donné que c'est son scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyJeu 6 Sep - 19:21

D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyVen 7 Sep - 11:18

Désolé pour le retard Very Happy C'est bon pour moi aussi, j'aime beaucoup ta fiche !! J'ai hâte de RP avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

Josephine V. Thorpe Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe EmptyVen 7 Sep - 20:24

C'est parfait alors, je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Josephine V. Thorpe Empty
MessageSujet: Re: Josephine V. Thorpe   Josephine V. Thorpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josephine V. Thorpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet de bal - Joséphine V. Thorpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-