AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Madeleine - Free as my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyLun 15 Oct - 15:38


Madeleine Neist

25 ans ✾ Nature makes the wise man rich ✾ Écrivain


Madeleine - Free as my mind. 121015171040Nom : Neist Prénom(s) : Madeleine Date et lieu de Naissance : Mi-décembre 1825 à Londres.Situation : Célibataire. Métier : Écrivain. Passe-Temps : Lecture, écriture, promenades dans la campagnes anglaise, réceptions mondaines. Groupe : Nature makes the wise man rich. Caractère : Réservée, calme, discrète et altruiste sont mes principaux traits de caractère. Je suis également curieuse, bienveillante et très peu colérique bien que je sache utiliser ma verve contre celles et ceux qui me causent du tort.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il ? L’héroïne de Lewis Caroll, Alice, pour sa curiosité et sa candeur.Avatar : Anne Hathaway.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Madeleine - Free as my mind. 121015171855 Mon cher ami,

vous qui êtes resté dans notre bonne vieille ville de Londres, je me languis de vous revoir. Mon voyage jusqu'à Histon s'est passé sans encombres, bien que celui-ci m'ait paru un peu long et silencieux sans vous à mes côtés. La vue de votre manoir familial, dès mon arrivée, et de la campagne anglaise l'entourant, ont très vite réenchanté mon esprit. J'ai tout de suite su que j'allais m'y plaire et c'est effectivement le cas. C'est un magnifique lègue que votre parent vous a fait, mais cette demeure, aussi charmante soit-elle, et d'ailleurs je ne vous remercierez jamais assez de m'en ouvrir les portes, me semble bien vide et silencieuse sans vous.

J'y suis confortablement installée depuis une semaine, mais n'en suis pour le moment qu'assez peu sortie. La place ne manque pas pour une jeune femme seule, et la bibliothèque à su ravir mon dévolu. Y sont présentes de bonnes sources d'inspirations, pour mes prochains écrits, que je ne connaissais pas. J'y passe une grande partie de mon temps à y lire nombreux ouvrages lorsque les tâches domestiques ne m'occupent pas. Toutefois je n'ai pas encore eu l'occasion de prendre ma plume, si ce n'est pour cette présente missive.

Le temps clément de ces derniers jours m'a également offert quelques longues balades en solitaire et, comme vous me l'aviez assuré, je me trouve bien dépaysée. Je ne connais pour le moment personne ici mais projette de me rendre bientôt à la ville de Milton, qui se trouve toute proche comme vous le savez. J'espère y retrouver de cette ambiance de Londres qui me manque quelques peu. Certes, vous m'avez conseillé de quitter la ville pour prendre du repos, elle qui m’oppressait trop selon vos dires. Mais cet exil presque forcé m'attriste ; je me sens bien trop loin de l'activité à laquelle j'étais habituée.

J'entretiens également l'espoir de pouvoir prochainement faire la connaissance des habitants alentours. Je vous entends déjà me parler d'y trouver un mari, sur le ton de la plaisanterie qui vous est si habituel et que j'apprécie tant, mais je ne ferais que vous rappeler que la chose ne m'intéresse guère. Je ne suis pour autant ni volage ni à enfermer dans un couvent, et la gente masculine ne reçoit pas mon complet désintérêt. Je me veux seulement plus libre que ma classe sociale -cette petite bourgeoisie comme certains la nomment-, ne le souhaite, bien que d'autres parmi mes pairs n'hésitent pas à me montrer du doigt. Mon refus de me lier pour fonder une famille est bien éloigné des préoccupations des jeunes personnes de mon âge, j'en conviens. Mais vous n'êtes pas sans ignorer que la composante familiale est une chose qu'il m'est difficile d'accepter. Toute histoire possède une part douloureuse et vous connaissez la mienne. Il ne me reste désormais plus que vous ; mon cher ami vous êtes mon entourage et ma seule famille. De m'avoir prise sous votre aile est sûrement la plus belle des choses qui me soit arrivée et je vous en remercie grandement. La confiance que vous m'accordez n'a d'égale que l'affection que j'éprouve à votre égard et j'espère que ma compagnie ne fait que vous confirmez mes propos.

Mais ne nous appesantissons pas sur le passé pour mieux vivre le moment présent. Vous m'aviez assurée me rejoindre bientôt une fois vos affaires terminées à Londres, mais le temps me semble s'écouler si lentement. Ne vous pressez pas pour moi mon ami et donnez moi seulement quelques nouvelles. Je vous attendrais patiemment et le cœur emplis de joie à l'idée de vous revoir.


De tout mon cœur,
Madeleine


✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Madeleine - Free as my mind. 121015171927Bonjour à tous !
N'étant pas bien fan des présentations IRL mais ne pouvant y échapper, que dire... Et bien déjà j'ai trouvé votre forum sur PRD et j'en suis bien heureuse, depuis le temps que je cherchais un forum rpg actif sur le thème austinien. D'autant que celui-ci est bien beau !
Mis à part ce point, je fais du rp depuis un moment, ne mors pas (sauf pour m'alimenter) et suis plutôt sympathique à ce qu'il parait.
Voilà voilà, c'est très court mais vous pouvez toujours me poser des questions (en me réservant le droit de ne pas y répondre. Wink )
J'espère que ma fiche conviendra et que je me plairai parmi vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyLun 15 Oct - 15:43

Biencenue !! très belle actrice qu'Anna Hathaway !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyLun 15 Oct - 16:58

Merci ! Smile

Ma présentation est a priori terminée. J'espère qu'elle ira ; la partie "histoire" n'étant pas forcément très exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Madeleine - Free as my mind. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyLun 15 Oct - 19:11

Bienvenue ^^
Tout est ok, très jolie correspondance
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyLun 15 Oct - 19:58

Quelle agréable surprise, je ne m'attendais pas à être validée aussi rapidement !
Merci, j'ai hâte de rp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Madeleine - Free as my mind. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyMar 16 Oct - 17:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. EmptyMer 17 Oct - 15:21

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Madeleine - Free as my mind. Empty
MessageSujet: Re: Madeleine - Free as my mind.   Madeleine - Free as my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madeleine - Free as my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Seduce me and I'm yours, seduce my mind and you can have my soul." ~ Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-