AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux trois questions avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Nuala

Invité


Deux trois questions avant de se lancer Empty
MessageSujet: Deux trois questions avant de se lancer   Deux trois questions avant de se lancer EmptyMer 31 Oct - 23:40

Bonjour !

Alors commencons par le commencement... Woaw !!! J'adore votre forum, s'il n'y avait que le design ce serait deja exceptionnel... mais rajoutant en plus a cela Jane Austen et je vous aime tous deja ! Votre forum est magnifique, le contexte ideal, bravo !!!

Mais je n'ai pas ouvert un nouveau sujet simplement pour vous feliciter ! (Meme si vous meriteriez qu'on le fasse !) Le fait est que votre forum m'interesse enormement ! Mais avant de cliquer sur s'inscrire (meme si ca me demange), il y a deux trois choses que j'aimerai savoir !

Le plus penible pour commencer... Je sais qu'il n'y a rien de plus desagreable que de rp avec une personne qui ne fait pas d'effort en orthographe... Et vous l'aurez certainement deja remarque mon post manque cruellement d'accents. Le fait est que je vis en Angleterre.. avec le clavier qwerty qui va avec bien sur ! Bien sur je pourrais m'amuser avec le alt + 0233 tous les deux mots mais honnetement j'en perdrai l'envie d'ecrire a la deuxieme phrase... Alors avant toute chose, j'aimerai savoir si vous trouveriez si derangeant que ca de vous passer d'accent avec moi ? Je crois que mon orthographe n'est pas si mauvais donc j'espere que ce petit manque passera quand meme pour vous... Meme si je comprendrais totalement que non !

Ensuite il faut savoir (enfin vous avez pas specialement besoin de le savoir, c'est juste pour justifier de mes inquietudes) que j'etais admin sur remember-austen (un peu le meme principe que vous donc, le cote nord de l'Angleterre en moins) et que le forum est mort il y a quelques mois par manque de nouveaux membres, d'activite... Et disons le, de beaux males ! Comme je ne joue que les demoiselles, vous comprenez que c'est un sujet qui me preoccupe, et donc je me demandais si la penurie des gentlemen ne vous touchez pas trop ? Et si le forum avait tout de meme une bonne activite ? (Je parle pas de 10 nouveaux posts rps par jour, mais disons environ qu'une reponse par sujet en cours par semaine serait bien !)

Alors si j'ai passe les deux premieres etapes sans trop vous avoir embete et que vous voulez toujours de moi, j'en viens au point le plus important, le personnage ! Aucun scenario ne m'a particulierement tape dans l'oeil (et on sait tous que sans le coup de coeur pour un predefini, c'est la ruine assuree !) donc je pensais creer mon propre personnage... Je n'ai rien contre le fait que ma Juliette arrive sans son Romeo mais c'est vrai que j'aime tout de meme l'idee d'avoir une relation predefinie pour commencer... Alors si quelqu'un avait dans l'idee que ce serait sympa d'avoir une soeur, un ancien flirt de jeunesse, une cousine eloignee au 14eme degre, je me ferai un plaisir de remplir le role ! Comme je comptais faire de ma demoiselle une nouvelle en ville, un petit lien pourrait me donner l'idee parfaite pour son histoire et la raison de sa venue ! N'hesitez donc pas a demander pour qu'on puisse en discuter ! Very Happy

Merci d'avance pour vos réponses !!! (Avec un accent !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux trois questions avant de se lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-