AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) les douces chaînes du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

(f) les douces chaînes du mariage Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

(f) les douces chaînes du mariage Empty
MessageSujet: (f) les douces chaînes du mariage   (f) les douces chaînes du mariage EmptyMar 10 Sep - 14:17



Isabella Cavendish
feat. Keira Knightley, Jessica De Gouw ou Romola Garai

Je m'appelle Isabella Cavendish, née Woodhouse et suis née en 1796 à Portsmouth, je suis donc agé(e) de 24 ans.  Je suis une lady, ou du moins c'est ce que je devrais être, et j'appartient donc au milieu de la gentry. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis mariée à William Cavendish . On me dit souvent que je suis déterminée, rêveuse, entêtée, moraliste, énergique, romantique, joyeuse, sociable, ouverte, imprudente..



Histoire
du personnage

↠ Fille aînée de la famille Woodhouse, Isabella n'a jamais été un modèle à suivre. Enfant dynamique et rebelle, ses parents ont mis énormément de temps à la cadrer.

↠ Elle déteste le rôle de la femme dans la société, mais comme chacune de ses semblables, elle a accepté la fatalité de son sexe.

↠ Elle est très proche de sa soeur cadette. Elles partagent tout ensemble. Les pires moments comme les meilleurs.

↠ Malgré son côté presque garçon manqué, c'est une virtuose du piano.

↠ Elle se passionne pour l'équitation et adore la marche à pieds, ça la calme.

↠ Enfant, elle allait régulièrement en vacances près de Londres. Son oncle (par son père) y possédait une magnifique résidence. Elle attendait impatience le début de l'été, non pas pour aller dans la maison de son oncle, mais pour partir à l'aventure avec un certain William. Et oui, à l'époque ils s'entendaient très bien. A 12 ans, son oncle est décédé et ils ont perdu contact.

↠ Il y a 5 ans, son père est décédé. Avec sa mort, c'est aussi son héritage qui s'est envolé. L'héritier n'était personne d'autre que le fils de Mr Woodhouse né d'un mariage précédent. Benjamin Woodhouse n'ayant jamais particulièrement était proche de ses demi sœurs ou de sa belle-mère, leur accorde une bien maigre rente, pensant ainsi honnorer la promesse faite à son père : prendre soin de ses soeurs. Si bien qu'Isabella comme sa mère et ses sœurs a du partir vivre dans un cottage gracieusement mis à disposition par le frère de sa mère.

↠ Jusqu'alors, Isabella ne s'était jamais vraiment inquiétée pour son mariage. Son père était un homme qui aimait ses filles, il lui avait d'une certaine façon laissé le choix. Cependant, elle se trouvait désormais avec une dote bien inférieure à la précédente. En d'autres termes, elle était bien la dernière qu'un homme voudrait épouser.

↠ Elle rencontra de nouveau William par un simple hasard. Leur rencontre fut assez électrique. Ils se percutèrent et aucun des deux n'avoua ses torts. D'ailleurs à cette époque, ils ne s'étaient même pas encore reconnu. Avec le temps, les occasions se multiplièrent et malgré leurs différences et ne mirent pas longtemps à se tourner autour.

↠ La réputation de William l'ayant précédée, Isabella a toujours été sur la réserve, craignant qu'elle ne soit rien de plus qu'un trophée à son tableau de chasse. D'ailleurs ça a bien été le cas au début, mais il s'est rapidement pris dans une tourmente sentimentale dont il fut le premier surpris.

↠ Leur mère respectives se connaissant. Elles ont décidé d'organiser leur mariage. Isabella s'est trouvée pris au piège, vu la situation précaire de sa mère, elle s'est trouvée obligée d'accepter. Surtout que vu son âge, son tempérament et sa maigre dote, elle ne pouvait espérer meilleur parti...



Liens
parce qu'on n'est jamais seul


William Cavendish
Enfants, ils étaient les meilleurs amis du monde mais cette amitié s'est trouvée mis à mal par la difficulté de vie. Quand ils se sont retrouvé, ils étaient âgé de plus de 20 ans. William collectionnait les aventures et sa réputation était faite. Isabella faisait partie des vieilles filles, celles qui ont toujours quelques choses qui fait qu'on en préfère une autre. Rapidement, le lien qui les unissait enfant s'est réveillé pour les rapprocher de nouveau. Au début pour William, ce n'était qu'un jeu. Il voulait la faire céder comme il en avait l'habitude, mais elle lui opposa une réticence farouche. Rapidement de véritables sentiments les unirent. Le problème c'est qu'entre eux rien n'a jamais été facile. Ils sont incapable d'avoir une conversation normale sans que celle ci dégénère. Chacun essaye de voir ce que l'autre ressent et comme l'autre ne veut rien avouer, ça finit toujours mal. Juste avant d'apprendre leur mariage, une violente querelle les a opposé. Isabella a eu la mauvaise idée d'accepter la première danse d'un autre homme, ce qui a poussé William à l'éviter toute la soirée pour danser avec d'autres demoiselles. Voila comment ils en sont arrivés à se dire qu'ils n'avaient rien de commun et qu'ils étaient mieux pour chacun qu'il reprenne sa route...
Enfin ça c'était avant qu'ils apprennent avec -bonheur- qu'ils allaient se marier...
Voilà 2 mois qu'ils sont désormais mariés... Pour leur plus grand malheur - disons un bonheur dissimulé. Car oui ils s'aiment, on peut même dire qu'ils sont fous l'un de l'autre, mais faudrait déjà qu'ils arrivent à se l'avouer et ça, c'est pas gagné!
Georgiana Woodhouse
2 ans d'écarts les séparent et pourtant en les voyant on a l'impression qu'elles sont de véritables jumelles. Elles ne se ressemblent pas, mais sont régulièrement ensemble. L'une ne va pas sans l'autre. Toujours là l'une pour l'autre, elles ne font pas parties de ses sœurs qui jouissent du malheur de l'autre. Bien au contre, Isabella est prête à tout pour sa soeur et inversement. Elles se sont toujours défendus pour faire face à leurs parents. Aujourd'hui Isabelle à fait appel à sa soeur pour que celle-ci vienne la soutenir dans l'épreuve qu'elle traverse. Georgianna a répondu présente. Les deux sœurs sont donc de nouveaux réunies.

Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

(f) les douces chaînes du mariage Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

(f) les douces chaînes du mariage Empty
MessageSujet: Re: (f) les douces chaînes du mariage   (f) les douces chaînes du mariage EmptyMar 10 Sep - 15:09




Mes exigences

Coucou et merci d’avoir lu mon scénario. J’espère que ma petite femme vous plait (f) les douces chaînes du mariage 2774444739 . Voici quelques dernières petites précisions :

✘ En ce qui concerne le pseudo : il n'est pas négligeable, puisque j'ai parlé d'elle dans mes présentations What a Face Donc j'espère que le prénom vous convient. Au dernier recours, vous pouver toujours passer Isabella en 2eme prénom.

L’avatar : il est au choix, après tout, il faut surtout que l'actrice en question vous inspire :please: J'ai mis les actrices qui selon moi collaient le mieux au rôle, mais vous êtes bien sûr libres d'en proposer d'autres, mais je me garde tout de même un droit de veto si l'avatar proposé ne me convient vraiment pas. Mais rassurez-vous, tant que ca colle au niveau âge, je ne serais pas trop difficile Wink

✘ Après en ce qui concerne la présence, j’aimerais bien quelqu’un d’actif qui ne lâchera pas le personnage au bout de quelques jours. Je voudrais au minimum 1 réponse par semaine. Pas besoin d’écrire plusieurs pages word, une vingtaine / trentaine de lignes me conviennent très bien. Après pour l'orthographe, chacun fait des fautes, moi la première. Donc tant que c'est lisible avec une syntaxe correcte et qu'il n'y a pas plusieurs fautes par phrase, ça me convient très bien Smile

✘ Les quelques points cités dans l’histoire du personnage ne sont pas négociables, le lien en revanche l’est (mais pas trop tout de même, j’y tiens ^^). D'ailleurs en parlant de lien, j'aimerais à long terme un rapprochement entre Isabella et William, sans pour autant que ca vire aux "il vécurent heureux jusqu'à la fin de leurs jours". Bref, vous l'aurez compris, il y a pas mal de rebondissements en vue Razz

Voilà, j’espère que le personnage d'Isabella vous plait, et sachez que je vous serais éternellement reconnaissante si vous la prenez (f) les douces chaînes du mariage 2124793060 (f) les douces chaînes du mariage 2124793060   Ma boite mp vous est bien sûre grande ouverte si vous avez des questions  (f) les douces chaînes du mariage 1001256540  
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) les douces chaînes du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isobel ▬ L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ Together-