AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Empty
MessageSujet: Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE   Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE EmptySam 11 Aoû - 15:13


Emily Montgomery

24ans ✾ Groupe ✾ Métier: aucun


Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Tumblr_m6rdqmL6ty1r8dr0do5_250Nom: Montgomery Prénom(s):Emily, mais c'est négociable, donc n'hésitez pas à m'en proposer d'autre s'il ne vous convient pas Date et lieu de Naissance : Elle est née le 6 avril 1826. Situation : Célibataire, et au grand regret de ses parents, cela ne semble pas prêt à changer Métier : aucun Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:Libre, droite, romantique, déterminée, intelligente, pied à terre mais un brin rêveuse, vivante, souriante, joyeuse, entêtée.
Avatar: Keira Knightley, mais une fois de plus, c'est parfaitement négociable, même si je me garde le droit de véto

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Tumblr_m6924uOdl51qlz1qwo2_250 Quelques points à respecter.
- Elle fait partie d’une famille pauvre d’Histon. Son père est un un gentleman au maigres revenus. Ils ont donc toujours vécu humblement. Elle a cependant toujours vécue entouré des autres villageois, elle les connait donc quasiment tous.
- Elle a 4 autres sœurs, deux ainées (mariées), et deux cadettes.
- La jeune femme a toujours eu un tempérament de feu. Elle est assez douée pour éconduire "poliement" ses prétendants
- Elle n’a d’ailleurs aucune envie de se marier. La gente masculine est le dernier des soucis et si elle peut finir vieille fille alors tant mieux.
- Ces idées sont assez arrêtées.
- Elle a suivi une fois son père en ville et n’y a plus jamais remis les pieds. Elle déteste cet endroit. Elle préfère ses champs, ses vergers et se balader à cheval.
- La jeune femme aime s’amuser, elle adore les bals et la danse.
- C’est une très bonne joueuse de piano, elle a toujours aimé le son de cet instrument et s’entraine très régulièrement.
- Sa famille a toujours été très ami avec la famille Dawkins Emily est d’ailleurs très amie avec une de leur fille : elles sont quasiment toujours ensembles. Elles sont cependant différentes. Si Eliza espère trouver un mari (riche) le plus rapidement possible, Emily, elle, pense plutôt à échapper à ce genre de vie. Elle rêve d’un mariage d’amour mais pour le moment son coeur ne s’est pas encore mis à battre la chamade. Elle se demande même si cela existe.



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Tumblr_lsi6jzoksw1r17n1c
✾ WIlliam Knighton ✾
La première fois qu'elle a vu, c'était il y a pas mal de temps. Elle se souvient qui l'a poussé alors qu'elle tenter de l'empêcher de prendre son cheval. A l'époque, ils n'étaient bien sur que des enfants mais cela l'a marqué et elle ne l'a jamais oublié. Certes elle n'avait que 10 ans, mais même, il n'avait pas à monter Pony, c'était son poney. Enfin le poney de famille, mais c'était elle qui s'en occupait. Bien évidemment quand elle s'est plainte, on lui a demandé de se taire, d'être polie. Alors quand son ami lui à dit que son cher cousin revenait, elle n'a fait que soupirer. Elle n'a aucune envie de le revoir et vu comme il était à 14 ans, ça à du empirer... un riche, il ne devait surement pas venir par plaisir.



Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Tumblr_m60qcopEUh1r1yvn8
✾ Eliza Dawkins ✾
Sa famille a toujours été très ami avec la famille Dawkins Emily est d’ailleurs très amie avec une de leur fille : elles sont quasiment toujours ensembles. Elles sont cependant différentes. Si Eliza espère trouver un mari (riche) le plus rapidement possible, Emily, elle, pense plutôt à échapper à ce genre de vie.




Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE Empty
MessageSujet: Re: Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE   Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE EmptySam 11 Aoû - 16:33

Bonjours/ Bonsoir à toi qui lit mon scénario Very Happy Content que tu aies lu jusqu'ici. VOilà donc quelques précisions concernant le personnage :
• Le nom, prénom et avatar sont parfaitement négociables tant que cela colle avec le personnage, donc n'hésitez pas à proposer si cela ne vous convient pas.
• L'histoire est relativement libre, excepté les points énoncés plus haut. Je veux surtout que vous puissiez vous créer un personnage à votre goût afin de ne pas avoir de membre fantôme pour ma petite Emily, vu que comme vous avez du vous douter, ce lien évoluera vers un lein amoureux à la longue.
Si vous abez des questions, ma boîte MP vous est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Relation compliquée - Keira Knightley - RESERVEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-