AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma chère cousine - feat Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Ma chère cousine - feat Nina Dobrev   Ma chère cousine - feat Nina Dobrev EmptySam 11 Aoû - 16:33


Eliza Dawkins

20ans ✾ Groupe ✾ Métier


Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Damon-salvatore-elena-gilbert-ian-somerhalder-nina-dobrev-the-vampire-diaries-Favim.com-290572Nom: Dawkins Prénom(s): Eliza Date et lieu de Naissance : au choix tant que cela corresponde à son âge Situation : Célibataire, mais elle rêve de faire un bon mariage, non seulement avec un homme riche, mais également jeune et galant Métier : aucun Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:élégante, raffinée, amusante, romantique, rêveuse, un peu naive par moment, vivante, compatissante
Avatar: Nina Dobrev

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Tumblr_lwg8ba98aM1r3h4ef"Emily, Emily" La jeune femme se dépêcha de rejoindre son amie, bien trop rapidement pour une Lady, mais sur le moment, cela lui importait finalement bien peu. Elle avait des nouvelles à lui annoncer, et elle ne voulait pas en perdre une seule seconde. "Mon cousin viendra nous rendre visite. Et il s'est fait une réputation" Les yeux de la jeune femme brillaient. A vrai dire, elle connaissait bien peu ce cousin, il leur avait rendu visite il y avait bien des années, alors qu'Eliza n'avait eu que 6ans. Et à vrai dire, elle ne se souvenait pas de grand chose. De toute manière, ce n'était pas parce qu'elle était particulièrement proche de son cousin qu'elle était si heureuse, mais tout simplement parce qu'il venait de la capitale, de Londres, et cela sonnait excitant aux yeux de la jeune femme. Pour elle, Londres signifiait les dernières robes à la mode, les sorties en société, des hommes riches à la recherche d'une épouse. En un mot, Londres lui semblait être le paradis et elle rêvait d'y aller un jour. Mais pour l'instant, elle se contentait du fait qu'elle aurait bientôt quelqu'un qui pourrait lui en parler. "Vous pensez qu'il emmènera un de ses amis?" Voilà une question capitale pour la jeune femme, mais aussi une question à laquelle elle n'avait pas vraiment de réponse. Ce n'était que plusieurs jours plus tard, quand son cousin pointa enfin le bout de son nez à Histon qu'elle eut réponse à sa question. A la grande déception de la jeune femme, il n'était pas accompagné d'un de ses nombreux amis riches qu'elle imaginait qu'il avait. Mais ce n'était pas vraiment le caractère d'Eliza que d'être triste à cause d'une chose pareille. Non, la jeune femme avait une grande capacité à toujours voir le côté positif des choses. Certains appelleraient cela vain, et pourtant, c'était une sorte de savoir vivre, un trait de son caractère qui rendait sa compagnie si divertissante, si agréable.

♦️ Son père est un baronnet et possède un petit domaine non loin d'Histon. La famille n'est pas vraiment aisée, mais elle vit bien sans pour autant vivre dans le grand luxe
♣️ Les pères d'Eliza et William sont frères
♠️ Le reste est dit dans le lien Wink

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Tumblr_lpiskjQxYA1qdfe2r
✾ William Knighton ✾
Son cousin. Ils se sont rencontré une fois lorsqu'ils avaient respectivement 14 et 6ans. Autant dire qu'à l'époque, William éprouvait que peu d'intérêt à cette gamine qui lui collait aux basques. Voilà maintenant une semaine qu'il est de retour à Histon, et Eliza est bien décidée de profiter de cette occasion pour en apprendre plus sur les coutûmes à Londres, sur la nouvelle mode... Et William a beau se montrer assez froid par moment, mais en réalité sa cousine est sans doute une des rares personnes dont il supporte la compagnie...



Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Tumblr_lvhr4xZK321qchde8o1_r1_500
✾ Emily Montgomery ✾
Sa famille a toujours été très ami avec la famille Dawkins Emily est d’ailleurs très amie avec une de leur fille : elles sont quasiment toujours ensembles. Elles sont cependant différentes. Si Eliza espère trouver un mari (riche) le plus rapidement possible, Emily, elle, pense plutôt à échapper à ce genre de vie.




Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Ma chère cousine - feat Nina Dobrev   Ma chère cousine - feat Nina Dobrev EmptySam 11 Aoû - 16:35

Bonjours/ Bonsoir à toi qui lit mon scénario Very Happy Content que tu aies lu jusqu'ici. VOilà donc quelques précisions concernant le personnage :
• Le prénom et avatar sont parfaitement négociables tant que cela colle avec le personnage, donc n'hésitez pas à proposer si cela ne vous convient pas. Par contre, le nom de famille n'est pas négociable vu que c'est celui que j'ai mis dans ma fiche
• L'histoire est relativement libre, excepté les points énoncés plus haut. Je veux surtout que vous puissiez vous créer un personnage à votre goût afin de ne pas avoir de membre fantôme pour ma petite Eliza. Donc si vous voulez lui créer des soeurs, des frères, etc n'hésitez pas Wink
Si vous abez des questions, ma boîte MP vous est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Ma chère cousine - feat Nina Dobrev   Ma chère cousine - feat Nina Dobrev EmptyDim 12 Aoû - 12:49

Ta cousine est là :affraid: ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Ma chère cousine - feat Nina Dobrev   Ma chère cousine - feat Nina Dobrev EmptyDim 12 Aoû - 15:03

Merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Empty
MessageSujet: Re: Ma chère cousine - feat Nina Dobrev   Ma chère cousine - feat Nina Dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma chère cousine - feat Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Georges Levinson || Feat Eric Dane.
» Capitain Martins feat Jensen Ackles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-