AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Let Me Dream ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  EmptyDim 12 Aoû - 12:33

Emily Montgomery
« On dit que, lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Eh bien c'est vrai. Ce qu'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard. ► »

SURNOM(S):Lily
ÂGE: 24 Ans
ORIGINE: Histon
NATIONALITÉ: Anglaise
SITUATION: Noble mais pauvre
SITUATION AMOUREUSE Célibataire
CENTRES D’INTÉRÊT La piano et l'équitation
COPYRIGHTS: CASTAMERE RAINS

Libre, droite, romantique, déterminée, intelligente, pied à terre mais un brin rêveuse, vivante, souriante, joyeuse, entêtée Je suis née il y a de cela 24 ans dans la maison familiale baptisé whitetree. Tout cela à cause de nos pommiers blancs qui fleurissent chaque printemps. J’ai toujours aimé nos pommes, elles sont sucrées, croquantes, délicieuses. Je suis venue au monde après deux sœurs : Elizabeth et Abigael. Toutes les deux sont mariés désormais. C’est donc à mon tour. Enfin ça ce n’est pas encore fait. Mère en a bien envie pourtant, mais je refuse de me marier par obligation. Mes sœurs attendent donc patiemment qu’on me passe la bague au doigt et trouve le temps bien long. Je ne suis pas décidée à céder à la pression familiale. Non, si j’épousais un homme je voulais l’aimer avant tout. Rêveuse, oui. Peut-être un peu trop bercé par les romans, mais j’aime lire, j’aime rêver, alors pourquoi m’empêcher de le faire tant que je peux ? Ma mère et mon père se sont toujours aimés, je n’ai jamais vu un couple aussi heureux et j’ai envie de connaitre cela. De toute manière pour le moment je me sens assez jeune, peut-être pour me marier, même si à mon page la plupart de mes amies le sont. Une femme mariée ? Ne rien faire, si ce n’est jouer à la statue et élever des enfants ? Non aucune envie. Pas encore du moins, mais cela viendra peut-être quand la vie l’aura décidé.
Mon père vit de ses rentes, il n’a jamais travaillé, ce n’est pas qu’il n’en avait pas envie, mais travailler aurait aussi signifié que ses rentes ne pouvaient pas subvenir à ses besoins. Voila pourquoi il s’est juste contenté d’investir dans des chevaux de courses, quelques-uns ont d’ailleurs gagné des courses, mais jamais de très grandes. C’est peut-être de là que me vient ma passion pour les chevaux. Faire vivre 5 filles, voilà qui coute de l’argent. Disons que la rente de mon père suffit juste à nous entretenir, mais nous ne pouvons pas nous permettre de faire des folies. En tout cas, nous ne sommes pas riches, on est noble mais des nobles pauvres. Heureusement pour mes sœurs, elles ont réussis à faire des mariages avantageux ce qui a soulagé mes parents. D’une certaine façon c’est un peu plus facile maintenant. Ma mère a bien tenté de m’envoyer en ville, pour mon éducation ! Elle s’est opposée à un vrai dragon. Hors de questions que je mette un pied en ville, j’y suis allée une fois, cela m’a suffisait. Comment peut-on aimer cet endroit ? Il n’y a même pas d’arbres, pas d’herbes ou l’on peut se prélasser. Les gens sont pressés, ils courent après le temps et ne pensent qu’à leur apparence, qu’à leur rang, c’est d’un ennui. Ma chère mère a dû laisser tomber l’affaire pour accepter la triste situation : Une vieille fille. Quelle déception. Quoique d’une certaine façon elle est bien contente que je sois toujours là, mais elle n’ose pas le dire

★ RPS EN COURS
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


FICHE DE LIEN PAR CHLOE



Dernière édition par Emily Montgomery le Dim 12 Aoû - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  EmptyDim 12 Aoû - 12:33

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  EmptyDim 12 Aoû - 12:33

PRENOM NOM

RÉSUMÉ DU LIEN EN TROIS MOTS
petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc... petit résumé du lien, etc...

copyright icons: x@...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  EmptyDim 12 Aoû - 12:46

A vous
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

★ Let Me Dream ★  Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  EmptyDim 12 Aoû - 15:57

Un RP te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  EmptyDim 12 Aoû - 18:36

Bien sur ^^ , une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ Let Me Dream ★  Empty
MessageSujet: Re: ★ Let Me Dream ★    ★ Let Me Dream ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Let Me Dream ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-