AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 11:46

Joanna Brown

24ans célibataire maman d'une petite fille de 6ans, Emma ouvrière dans une usine de cotton elle avait trouvé l'amour auprès un jeune homme issus de la bourgeoisie, mais cela a mal tourné elle est venue habiter à Milton un peu moins de 7ans auparavant, avant elle vivait dans le sud de l'Angleterre, dans la région du Sussex.

Je n'aime pas vraiment répondre à ce genre de questions, tout simplement parce que je ne sais pas si j'arrive vraiment à dresser un portrait fidèle de moi-même. Je dirais que je suis quelqu'un de déterminée, qui ne se laisse pas descendre par la vie. Je continue à me battre pour ne pas couler. Sans doute que cela fait de moi une femme forte, du moins je ne suis plus timide comme j'ai pu l'être pendant mon enfance. Calme et respectueuse, voilà certainement deux autres adjectifs qui me décrivent plutôt bien. Romantique également, si l'on juge par ma relation avec Samuel. Mais je ne suis plus aussi naive qu'autre fois. A l'époque je croyais que l'amour qu'on se portait nous aiderait à surmonter tous les obstacles, mais j'ai fini par comprendre à quel point cela était ridicule. Maternelle, ma vie tourne désormais autour de ma fille, de son sourire. J'aimerais tellement pouvoir offrir une meilleure vie à mon petit ange, et pas comme seule perspective d'avenir de travailler dans une usine.

Liens recherchés
lien recherché
lien recherché
autres informations

citation, paroles, leitmotiv

© fiche créée par ell



Dernière édition par Joanna Brown le Sam 1 Sep - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 11:47


Ladies

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Joanna Brown le Jeu 30 Aoû - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 11:47


Gentlemen

Samuel Martins
Frère de lait, ami d'enfance, amant, père de son enfant... Il y a certainement beaucoup de termes pour décrire la relation qu'ils entretenaient autrefois, et pourtant aucun de ces termes ne semble être assez fort pour décrire ce que la jeune femme ressent réellement pour lui. Et même s'ils ne se sont pas vu depuis presque 7ans, les sentiments de Joanna n'ont pas changés. Il est toujours le seul à pouvoir faire perdre pied à la jeune femme de par sa simple présence, à faire battre son coeur plus fort

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Dernière édition par Joanna Brown le Jeu 30 Aoû - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 13:38

Il nous faut absolument un lien, nos personnages ont énormément de choses en commun, que ce soit au niveau de leurs conditions de vie (même si pour Virginia c'était tout de même plus favorable) ou de leur malheur en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 17:32

Avec plaisir Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. 2124793060 Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 20:55

J'avais une idée de départ en effet : depuis quelques semaines, Virginia travaille à Histon, mais avant cela, elle a travaillé pendant quatre ans dans une famille de Milton. Elle aurait pu un jour trouver la fille de Joanna qui aurait échappé à la surveillance de sa mère et se serait égarée dans les rues de la ville. Virginia l'aurait alors ramenée chez elle et les deux jeunes femmes auraient fait connaissance.
En principe Virginia est quelqu'un d'assez froid, mais en apprenant que Joanna vient du sud elle aussi, elle aurait pu se montrer plus amicale vu qu'elle se sentait particulièrement perdue après son arrivée. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyMer 29 Aoû - 22:50

Je crois que tu as oublié quelqu'un dans tes liens Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyJeu 30 Aoû - 9:07

Virginia : J'adore Very Happy Par contre, Virginia ne sera pa choquée si elle apprend que Joanna a un enfant sans jamais avoir été mariée?

Samuel : Comment pourrais-je t'oublier Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. 2774444739 je n'avais juste pas eu le temps d'actualiser mes lien I love you Te voilà ajouté Mr Martins Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyJeu 30 Aoû - 9:35

C'est certain que ça l'aurait choquée, du moins au début, enfin c'est surtout qu'elle l'aurait trouvée imprudente. Mais je pense qu'en entendant son histoire elle aurait été touchée, surtout qu'elle est bien placée pour savoir ce que signifie vivre un amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyJeu 30 Aoû - 12:08

D'accord Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. 2124793060 J'aime beaucoup ton personnage en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyJeu 30 Aoû - 12:52

Et moi le tien Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. 2124793060

Depuis qu'elle vit à Histon, Virginia pourrait rendre régulièrement visite à Joanna et à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyJeu 30 Aoû - 13:29

D'accord Very Happy Ca va faire plaisir à Joanna lol et surtout la changer un peu de son quotidien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. EmptyJeu 30 Aoû - 13:49

Pareil pour Virginia, qui n'a pas vraiment d'ami au final, enfin pas avec lesquels elle puisse se sentir d'égal à égal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty
MessageSujet: Re: Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.   Joanna  ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joanna ✾ I've seen hell, and it's white. Snow white.
» SARAH | "I think God has forsaken this place. I believe I have seen hell and it's white... It's snow white."
» Si je m'attendais à ça - Joanna-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-