AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyMer 12 Sep - 16:57


Caroline Harper

Vingt-cinq ans ✾ "nature makes the wise man rich" ✾ Aucun


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Tumblr_lesxo7GNfu1qeekaso1_500Nom: J'ai pour le moment le nom de famille de mes parentes : Harper. Prénom(s):Caroline Date et lieu de Naissance : Je suis née le 08 Juin de l'année 1825 dans la demeure de mes parents à Situation : Je suis malheureusement célibataire. J'ai espoire de me marier avec un beau jeune homme intelligent, mais il est évident que ce n'en sera pas à moi d'en décider.Métier : Je n'ai aucun métier, je me contente simplement d'apprendre le rôle d'épouse et de mère de famille. Passe-Temps :Il n'est pas rare de me voir avec un livre à la main. D'ailleurs, il m'arrive d'écrire lorsque le temps me l'accorde, mais ce n'est évidemment pas l'une de mes priorités. J'aime également la broderie ainsi que le chant, même si je ne montre à personne ce talent caché.Groupe :nature makes the wise man rich Caractère:Nombreuses sont les personnes à me décrire comme timide, mais nombreux sont ceux qui ont tords. Je ne suis pas quelqu'un de réservée, bien au contraire. Ceux qui me connaissent bien diront que je suis une femme très franche qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Evidemment, ce défault m'a valu quelques soucis avec ma famille et j'ai donc appris à réfléchir avant de parler. Je ne suis cependant pas mal élevée, bien au contraire. Mes parents m'ont toujours poussés à faire attention à autrui et c'est pourquoi je suis très généreuse.
Mystérieuse, je possède un jardin secret dont rares sont les personnes à en connaître l'existence. Le chant, par exemple, fait parti de mes secrets. J'ai tendance à me sous-estimer et je ne veux donc aucunement montrer à quiconque ce dont je suis capable. On peut donc dire que j'ai peur des critiques, mais surtout du regard des autres. La présence d'un inconnu me mets mal à l'aise, mais j'arrive toujours à cacher mes sentiments derrière un masque impénétrable. Solitaire ? Oui parfois. Disons simplement que je n'apprécie pas toujours la compagnie des autres, même si je dois faire avec.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? Aaargh, c'est dur à déterminer... Je dirais Elizabeth Bennet pour son intelligence et sa solitude, mais aussi pour son énergie. Avatar: Tabrett Bethell

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Tumblr_lg9pkn6nkN1qeekaso1_r1_500 La jeune femme assise devant le bureau en bois soupira longuement avant de commencer la rédaction d'une lettre :
«
9 Novembre
Ma très chère Laura,
Je ne sais comment te montrer la joie que j'ai ressentie lorsque l'on m'a annoncé tes fiançailles ! Il me semble que père a bien failli tomber de sa chaise tellement je criais ! Je suis tellement heureuse de savoir qu'un homme a enfin vu à quel point tu pouvais être une parfaite épouse. J'espère de tout coeur que tu seras heureuse à ses côtés, mais cela je n'en doute pas. Mon chére frère Andrew m'a dit que c'était un véritable gentleman avec toi et que vous étiez follement amoureux l'un de l'autre. Tu ne sais pas à quel point cette annonce m'a rendue heureuse !
Te rappelles-tu, lorsque nous n'étions que des enfants et que nous jouions dans les jardins et que je t'avais dit que tu trouverais un homme fait pour toi ? Tu m'avais dit que c'était faux et que j'étais bien plus belle que toi et bien, tu avais tord Laura. J'ai toujours su que tu ferais une épouse et une mère parfaite !
Et pour répondre à ta question, je n'ai toujours pas eu de prétendants. Père m'a dit que c'était à cause de ma discrétion et de la beauté de ma soeur, Katherine. Je ne sais pas quoi te dire sur elle, hormis qu'elle est toujours aussi éblouissante ! Père ne cesse d'avoir des demandes de mariage pour Katherine, mais il les refuse toutes poliment. Il attend qu'un homme très riche lui vienne demander sa main ; espérant ainsi que notre famille fera de nouvelle fortune.
Oh Laura, si tu savais à quel point les temps sont durs ! Je regrette tellement l'époque où mère ne se souciait pas des dépenses et où père ne s'inquiétait pas de notre richesse. Que s'est-il passé pour que notre famille tombe ainsi ? J'ai beau avoir questionné Mère encore et encore, elle ne veut rien me dire.
J'ai donc fini par abandonner l'idée de savoir pourquoi nous perdions chaque jour un peu plus d'argent que le jour précédent. Je me contente désormais de devenir une bonne et parfaite épouse, mais c'est si difficile. Bon sang Laura, comment fais-tu pour être si dépendante ? Je n'ai qu'une envie : fuir à cheval et partir le plus loin possible ! Je ne sais même pas si Père chercherait à me retrouver ! Il pense que je suis incapable d'être une bonne épouse et plus il le dit, plus je le pense aussi. Hier encore, alors que le fils du boulanger me saluait, je suis partie en courant dans la forêt... Sur le coup, Père a bien failli me rattraper puisqu'il pensait que j'allais enfin avoir une demande, mais en vain...
Suis-je une si mauvaise femme ? Est-ce si mal de ne pas aimer la compagnie des autres ? Andrew m'a dit que ce n'était pas de ma faute. Il m'a d'ailleurs qualifié d'oiseau sauvage ! Mon frère est toujours aussi gentil avec moi. Je ne sais pas comment je ferais sans lui. Chaque jour, lui et moi prenons les chevaux pour une longue promenade en forêt, mais comme tu dois t'en douter, je finis toujours la promenade toute seule.
Il y a quelques jours, nous nous sommes disputés sur la poésie. Il n'arrête pas de me répéter que ce n'est pas en restant enfermée à la maison que je trouverais un époux, mais est-ce ma faute ? J'aimerais tellement trouver un homme intelligent qui ait les mêmes passions que moi ! Et j'ai si peur, Laura. Tu ne peux pas savoir à quel point tout cela me terrifie. J'ai beau faire semblant d'être intéressée par le rôle d'épouse, je n'en ai pas envie. Je sais que je ne trouverais jamais le véritable amour. Je serais obligée de passer ma vie avec un homme répugnant qui ne sera jamais comme moi.
J'espère ne pas t'avoir fait trop de peine avec tous mes problèmes,
Affectueusement,
Caroline.

PS : penses-tu un jour venir me voir . Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas eu une véritable conversation !
»

La lettre finie, Caroline prit quelques minutes pour la relire. Finalement, elle se leva de sa chaise pour ranger soigneusement dans une enveloppe usée le message qu'elle venait d'écrire. Après quelques secondes d'hésitation, Caroline s'avança d'une démarche peu assurée vers la cheminée allumée de la salle à manger. Elle y jeta avec regret la correspondance et d'un regard vitreux, elle la regarda brûler pour finalement devenir poussière. Sur la joue de la jeune femme, une larme coula, mais ce brusque sentiment de faiblesse disparût dès lors qu'elle l'essuya du revers de sa main.
D'un pas fantomatique, elle retourna s'asseoir devant le petit bureau pour recommencer l'écriture de sa lettre. Cette fois-ci, elle ne parlerait pas de ses problèmes. Non, elle se conterait simplement d'ignorer la question de son amie.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Tumblr_lgwaxzxtlt1qeekaso1_500Heeeu... bonsoir ! Je m'appelle Vanessa et j'ai seize ans. Je vis en France et je suis passionnée par le graphisme, la littérature, mais aussi par les animaux. Côté étude, je suis en Première L et j'envisage de devenir iconographe.
J'ai trouvé le forum grâce à un partenariat via je ne sais plus quel forum. Je le trouve magnifique et j'espère m'y plaire, mais ça, je n'en doute pas ! Very Happy



Dernière édition par Caroline Harper le Sam 15 Sep - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyMer 12 Sep - 17:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !!
J'adore Tabrett !!! ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyMer 12 Sep - 17:16

Bienvenue parmi nous!!! Très bon choix d'avatar ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyJeu 13 Sep - 8:39

Voir un personnage avec son prénom c'est pas courant!
Bienvenue parmi nous!

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyJeu 13 Sep - 9:10

Bienvenue Very Happy

Tabrett ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2774444739 Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2124793060
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser, et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyJeu 13 Sep - 10:40

Merci à tous pour votre accueil ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2124793060
Je commencerais la rédaction de mon histoire en fin d'après-midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyVen 14 Sep - 20:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptySam 15 Sep - 10:26

Merci !
Je pense avoir terminé ma fiche ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyDim 16 Sep - 21:38

Tout d'abord Bienvenue ^^
Tout est bon je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. EmptyLun 17 Sep - 14:06

Merci ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.   ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilie △ Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.
» Caroline ϟ
» Caroline M. Winters [EN COURS]
» Caroline ϟ Il faut bien que le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-