AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Caroline M. Winters [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyMer 31 Oct - 11:10


Caroline M. Winters

19 ans ✾ Happy ans successful✾ -


Caroline M. Winters [EN COURS] Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo1_r1_250Nom:Winters Prénom(s):Caroline MinaDate et lieu de Naissance : Un 21 décembre à Paris (France) Situation : CélibataireMétier : Aucun Passe-Temps :Lecture, piano, équitation Groupe : J'ai hésité entre deux... Mais je pencherais plutôt vers happy and succesful bien que Caroline vive actuellement à la campagne Caractère:Pas si simple que ça, Caroline pourrait être définie comme quelqu'un de tantôt, froid, tantôt joviale, à la fois réservée et impulsive. Très intelligente, elle peut s'avérer d'une excellente compagnie comme se comporter comme la pire des pestes.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? Elizabeth d'Orgueil et Préjugé, pour sa répartie. Avatar: Winona Ryder dans Dracula.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Caroline M. Winters [EN COURS] Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo2_250 Caroline a vu le jour à Paris, en France, lors du voyage de noce de ses parents. Son père, issu d'une famille modeste, avait fait, à force de courage et de travail, fortune, ce qui lui avait permis d'épouser Mina Adélaïde Turner, issue d'une famille bien plus riche que la sienne. Un soir d'hiver, après de longues heures de souffrances dans une chambre de la capitale, Mina décéda en couche.
Fitzgerald fut assommé. Pendant plusieurs jours, il n'adressa plus la parole à personne, noyant son chagrin dans de l'alcool. Alors que les commères commençaient à bavasser, il se releva soudainement et prit la décision de tout faire pour sa fille. Les meilleurs précepteurs et les meilleures nourrices fut engagés. Malgré son incompétence avec les enfants, Mr. Winters réussit à se tenir proche de Caroline et lui transmit tout son savoir culturel. Passionné par les arts, c'était un homme intelligent. Ainsi, l'enfant, puis l'adolescente apprit la lecture, la peinture, la musique, l'équitation et même la chasse ! Elle montra très vite un désintérêt pour les passe-temps jugés exclusivement féminin mais réussit tout de même à devenir la jeune femme polie et élégante que l'on connait.
Caroline grandit sous l'oeuil bienveillant de cet entourage parfois un peu oppressant -du moins c'est la sensation qu'elle en avait. Elle aimait suivre son père de partout, à la fois timide et curieuse de chaque chose.
De la petite fille réservée naquit une adolescente aux accès d'humeur aussi brefs qu'inattendues. Caroline détesta la société entière pendant quelques années avant de s'habituer à la compagnie de ces dames sans caractère. En s'assagissant, Melle Winters commença à être appréciée pour sa conversation, surtout auprès des hommes. Si celle-ci peut se montrer très entreprenante pour participer activement à leurs conversations, elle garde cependant du recul face à ses quelques prétendants.
D'année en années, Caroline a construit une certaine indépendance qu'elle ne désire pas abandonner de sitôt. Un mariage arrangé lui paraît impossible et elle ne semble pas attirée par ce que l'on appelle l'"amour". Malgré ses grands airs, Caroline est très fragile. Elle n'aspire, en réalité, que trouver le mari idéal et s'inquiète quant à son devenir.
Actuellement, la jeune femme vit dans la grande propriété de son père, en compagnie des domestiques, alors qu'il travaille en ville.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Caroline M. Winters [EN COURS] Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250
Je m'appelle Manon, j'ai 17 ans (à un mois près), je suis étudiante [blablabla], ma passion c'est la cinéma, j'aime beaucoup l'univers du XIXème siècle, surtout les romans de Jane Austen [blablabla] et je ne sais plus comment j'ai fait pour aboutir sur ce forum, seulement qu'il me plaisait alors je l'ai classé dans mes favoris ^^ J'ai déjà fait du RPG mais jamais d'époque... Il faut un début à tout ! Wink


Dernière édition par Caroline M. Winters le Mar 6 Nov - 18:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyMer 31 Oct - 18:08

Bienvenue ! Smile

(Winona *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Caroline M. Winters [EN COURS] Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyJeu 1 Nov - 8:09

Bienvenue parmi nous, si tu as questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyDim 4 Nov - 0:01

Merci ! Je tente de découvrir le forum en même temps que je finis ma présentation (je prends pas mal de temps, j'ai encore besoin de réfléchir sur certains points, j'ai oublié quel était le délai mentionné dans le règlement ^^'), tout cela me semble bien sympathique ^^
Et oui, Winona, une des actrices à qui j'aimerais ressembler et, qui, surtout, ressemble à l'idée que je me fais du physique de ma Caroline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyMar 6 Nov - 18:01

J'ai presque finit, il ne me manque plus qu'à ajouter quelques lignes à l'histoire, développer le caractère et trouver le personnage de roman (là, je sèche ._. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyMer 7 Nov - 12:26

Bienvenue !
Jolie prénom I love you

Je ne peux pas trop t'aider pour le personnage, désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] EmptyMer 7 Nov - 12:32

Caroline powa ! Wink

Bon, je lui ai trouvé un personnage de roman qui, dans certains situations, lui ressemble un peu... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caroline M. Winters [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Caroline M. Winters [EN COURS]   Caroline M. Winters [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caroline M. Winters [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caroline ϟ
» Caroline ϟ Il faut bien que le temps passe
» ϟ Caroline. Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s’il n’avait pas blessé le mien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-