AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyMer 3 Oct - 14:39


Jane Montgomery

Seize ans ✾ Nature makes the wise man rich ✾ Aucun


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Tumblr_m9n07sIb241ryi9j5o3_250Nom : Tout comme mes soeurs, mon père et son père avant lui, je suis une Montgomery. Prénom : Je m'appelle Jane, juste Jane et cela me convient parfaitement. Date et lieu de Naissance : Je suis née le 15 juillet 1834 il y a de cela seize ans. Situation : Je ne suis pas encore mariée, mais j'espère sincèrement que je le serais prochainement, j'attend ce jour avec impatiente. Métier : J'apprend les bonnes manières pour rendre mon futur époux heureux. Passe-Temps : J'aime lire, écrire et monter à cheval quand j'en ai l'occasion. Groupe : Nature makes the wise man rich. Caractère : Déterminée, enjouée, rêveuse, candide, prétentieuse, sûre d'elle, téméraire, charmeuse, colérique, têtues, chaleureuse
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il ? La jolie et candide Cécile de Volanges. Avatar : Isolda Dychauk.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Tumblr_m6amqel6Zx1ryi9j5o3_250 Ma chère Rosemary,

Comme promis, je te donne de mes nouvelles régulièrement qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Pour moi, tout va bien, je continue de lire à l'ombre des pommiers blancs et de chanter quand bon me semble. Je n'en fais qu'à ma tête, ce qui a d'ailleurs tendance à énerver Virginia mais, que veux-tu, je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite, tu le sais bien. Maman ne cesse de me répéter à quel point je suis chaque jour un peu plus belle et, j'aimerais beaucoup qu'elle songe à me marier. En parlant de mariage, je me demande bien ce qu'attend Lily. Maman et père cherchent désespérément à la marier, mais voilà cette dernière plus que réticente à l'idée de fonder une famille et d'avoir la chance et l'honneur, de devenir l'épouse d'un homme de bonne famille. Elle dit que je suis trop jeune pour comprendre la liberté d'une femme, que je ne suis qu'aveuglée par cette société où se marier et fonder une famille est le seul avenir qu'une femme puisse espérer. Je déteste quand elle me dit ça ! Maman dit que je suis devenue une femme et que, dans quelques temps, je ferais le bonheur d'un homme riche qui me chérira de tout son coeur. Rosemary, si tu savais comme j'ai hâte... Certes, j'adore passer mes journées à lire ou à peindre, mais je rêve secrètement de commencer ma vie de femme, de rencontrer mon prince charmant et d'élever nos enfants. Je veux vivre comme une reine, et je ferais tout pour y arriver quand bien même ma chère soeur se trouve en travers de mon chemin. De toutes façons, je sais pertinemment que je serais mariée avant elle ou, du moins, je l'espère. Je fais une bien meilleure épouse et je suis beaucoup plus docile. Lily finira probablement vieille fille à la charge de maman et de père. Les pauvres, ils n'ont vraiment pas de chance avec cette enfant, heureusement qu'ils m'ont eu moi. Tous les matins, maman me dit à quel point elle est fière de m'avoir à ses côtés. Je crois bien que je suis sa préférée, à vrai dire, j'en suis même certaine. Tu sais, ma bonne Rosemary, les rares fois où je sors en ville, je me fais la plus belle possible pour attirer les regards des hommes célibataires avec une belle fortune, mais sans le moindre succès. Suis-je si affreuse que cela ? Je ne vois que cette explication même si on me répète souvent que je suis la plus jolie des demoiselles de mon âge. Si tu savais comme je t'envie ma bonne amie, ton oncle t'a trouvé un mari des plus charmants et tu auras bientôt la chance de devenir sa femme. Je dois t'abandonner, Virginia hurle mon nom dans toute la maison pour que j'assiste à mon cours de piano. J'espère que tu recevras cette lettre très bientôt et, bien évidemment, je te souhaite d'être la plus heureuse possible en espérant que, même épouse, tu n'oublieras pas ta bonne vieille Jane.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Tumblr_m6amqel6Zx1ryi9j5o4_250HI EVERYBODY ! Alors, moi, c'est Andréa mais vous pouvez m'appeler Andy. J'ai dix-sept ans et, mon plus grand rêve, ce serait de vivre au 19ème siècle. Non, je vous assure, j'adore cette époque de l'histoire, elle m'a toujours fasciné. Donc c'est tout naturellement que je trouve votre forum orgasmique et...et...je vous surkiff JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 891098728



Dernière édition par Jane Montgomery le Jeu 4 Oct - 8:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyMer 3 Oct - 17:28

Bienvenue sur le forum
Emily va être contente
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyMer 3 Oct - 19:12

Merci JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 891098728
Tu m'étonnes, sa petite soeur adorée est là JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyMer 3 Oct - 21:18

Bienvenue!!!

Il faudra un lien avec mon DC, vu que Virginia est la gouvernante de la famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 6:08

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 8:46

Merci JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 2124793060
Oui Georgiana, qui plus est, Virginia va avoir un rôle important dans la vie de Jane. JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 2211939944
Outre ça, je tiens à préciser que ma FICHE DE PRÉSENTATION EST TERMINÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 9:00

Mdr, ton histoire s'est exactement ce à quoi j'avais pensé ^^ J'adore JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 9:01

Je suis contente qu'elle te convienne JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 12:12

Du coup je te valide JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 12:16

Merci JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 15:58

Bienvenue Very Happy
Excellent choix d'avatar et de scénario JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 16:06

Merci beaucoup JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. 2893477115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 16:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. EmptyJeu 4 Oct - 17:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty
MessageSujet: Re: JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.   JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JANE ∞ la jolie fille de l'air.
» Vivre à l'époque de Jane Austen
» Ehawee Isabell James † Mais si dans ton langage, tu emploies le mot "sauvage", c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages
» Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-