AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyMer 15 Aoû - 18:57


James Northam

25ans ✾ happy and successful ✾étudiant


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Tumblr_ly1qtrkFdG1qdt2dio1_500Nom: Northam Prénom(s): James Date et lieu de Naissance : Le jour de la Saint Patrick, 1825 à Milton Situation : Célibataire Métier : second fils d'un industriel miltonien qui se prépare à entrer dans le clergé Passe-Temps : la lecture, les longues balades Groupe : HAPPY AND SUCCESSFUL Caractère:charismatique, mystérieux, débrouillard, intelligent, dynamique, sarcastique par moment, pragmatique, ingénieux, spontané, reliable, loyal
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? Edmund de Mansfield Park Razz Avatar: Harry Lloyd Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2774444739

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Tumblr_lwybefGof31qej1qro4_250"Je suis tellement malade et tu ne sembles pas pour le moins t'occuper de ma santé. Sinon, pourquoi laisserais-tu la fenêtre ouverte ? Partez, je ne souhaite plus vous voir aujourd'hui" On pouvait entendre les jérémiades de Mary Northam à travers toute le rez-chaussé de la maison. Voilà ce qui n'était rien de vraiment anormal. Tous les habitants de la maisons étaient habitués à ces 'crises', ces moments où Mrs. Northam s'imaginait souffrir de toutes les maladies possibles et imaginables. Et tout le monde savait qu'elle était en parfaite santé, même si personne n'osait le lui dire enface. Ces crises n'étaient finalement qu'un moyen qu'elle avait trouvé pour s'assurer l'attention de son entourage, avec exception de son mari qui finalement ne s'était jamais interessé à elle, et ignorait tout simplement ces 'caprices' de sa femme comme il les appelait. Mais cela n'était pas vraiment à Mary Northam que nous nous interressons, mais plutôt à son second fils, James.
Celui-ci attendait dans le couloir près de la porte et attrapa tendrement le bras de la jeune femme qui venait de sortir du salon. Rebecca sursauta, mais en voyant son ami d'enfance, elle sourit, sourire qui s'élargit quand James lui murmura que leurs chevaux les attendaient à l'extérieur. James et sa cousine avaient toujours été particulièrement proche, depuis que celle-ci était venue habiter avec eux à la mort de son père. A l'époque, elle avait eu 5ans, James 8. Et malgré cette différence d'âge notable pour des enfants de leur âge, il y avait rapidement eu une profonde complicité entre eux, complicité qui finalement n'avait fait que s'aggrandir au cour des années. Et même maintenant, leur relation restait délicate à décrire. S'il y avait une personne qui était réellement proche de James, c'était bien Rebecca, elle semblait le connaitre mieux que quiconque. Ils quittèrent rapidement la cour de la maison à cheval pour s'élancer en direction de la sortie de ville. James prenait plaisir à vivre de tels moments, sans doute parce qu'il savait parfaitement que cela n'allait sans doute pas durer éternellement. Lui s'apprêtait à devenir un homme d'Eglise, et Rebecca, elle, n'allait sans doute pas tarder à se marier. James n'appréciait pas vraiment cette idée, il savait parfaitement qu'un mariage mettrait fin à cette complicité qui régnait entre eux. Mais il était un homme réaliste et savait fort bien que ce moment finirait par arriver, qu'ils n'allaient plus pouvoir jouir de la même insouciance tous les deux, qu'ils auraient des devoirs. "Je pari que j'arriverais avant vous au vieux chêne" la voix de la jeune femme sortit James de ses pensées. Elle le rammenait à la réalité, une réalité qu'il appréciait puisqu'il était en sa compagnie. Amusée, il la regardait s'éloigner pendant quelques instants avant de se lancer à sa suite. Finalement, auprès d'elle, il était insouciant, joueur même.
Deux heures plus tard, les deux jeunes gens arrivèrent à la cour de la maison bourgeoise de Northam, trempé jusqu'aux os puisqu'une averse les avait surprise, mais souriants. "James. Mère vous cherchait" C'était la voix de sa soeur cadette, Susanna qui jetait un regard dédaigneux à son frère et sa cousine. Les deux jeunes femmes ne s'étaient jamais réellement entendu, sans doute essentiellement parce que Susanna ne râtait pas une occasion pour rabaisser Rebecca. La plupart du temps, James s'interposait, mais il ne pouvait pas toujours être là. Derrière le dos de sa soeur, il vit Rebecca faire une grimace qui montrait finalement assez bien ce qu'elle pensait de sa chère cousine. James eut bien du mal à ne pas éclater de rire et jeta un regard complice à sa cousine avant de suivre sa soeur à l'intérieur. Sans doute que sa mère craignait une fois de plus qu'elle allait mourir et souhaitait lui faire ses adieux... Chose qui aurait certainement été bien plus touchante si elle ne l'avait pas déjà fait un bon nombre de fois. Et sans doute ne faisait-elle chercher James uniquement parce qu'il se montrait bien plus patient envers elle que son frère aîné...


✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Tumblr_ltfrvjrNxA1qdxbxto1_500J'ai découvert le forum sur PRD, et quand je suis tombé sur des gif d'Harry Lloyd en tenue d'époque, je n'ai pas pu résister, même si finalement ce ne sera pas vraiment le perso que j'avais en tête au départ, mais bon XD



Dernière édition par Kieran Ó Domhnaill le Sam 18 Aoû - 20:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyMer 15 Aoû - 21:00

HARRYYYYYY Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2124793060 Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2124793060 Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2124793060 Quel bon choix!!!

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 6:04

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions n'hésite pas. J'aime beaucoup ton avatar, l'acteur en général.
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 10:43

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 11:44

OH MY GOD !
Harry est super, j'aime pas son personnage dans GOT, mais il joue superbement bien !
Bienvenue et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 14:45

Merci Smile J'avoue que j'ai adoré Harry dans GOT et dans Robin des bois, alors quand je suis tombé sur des gifs de lui en tenue d'époque Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2774444739 Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 15:54

Ils viennent de Jane Eyre Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2124793060 Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 17:50

La plupart proviennent de la serie 'Great expectations' de la BBC je crois, du moins selon les annotations de tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 17:58

Autant pour moi, en effet dans Jane Eyre il est un peu plus chevelu xD

Il faut vraiment que je vois cette série, j'avais tellement aimé le roman!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 20:34

Moi aussi va falloir que je la regarde, les gifs en donnent trop envie Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 304831930
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptyJeu 16 Aoû - 20:38

Welcome Very Happy
Harry Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 891098728 Depuis le temps que je voulais le voir sur un forum RP Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptySam 18 Aoû - 20:57

Voilà je pense avoir fini .) vu que j'ai changé de personnage, est ce que ce serait possible de changer le pseudo en James Northam svp ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James EmptySam 18 Aoû - 21:06

Voilà le pseudo est changé.
Je te valide Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty
MessageSujet: Re: Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James   Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé de faire quelque chose qui risque d'interrompre des activités aussi sympathiques, comme disait le Roi au moment de dissoudre le Parlement. ♣ James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Mary Margaret † Un homme qui ne sait que faire de son temps envahit toujours celui des autres.
» Ewan C. Campbell || "La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même."
» JANE ∞ comme la bruyère de la lande sauvage.
» James ♥ Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même.
» Un homme qui ne sait que faire de son temps envahit toujours celui des autres. ••• William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-