AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyJeu 11 Oct - 17:32


Ophelia -Maud Falsy

17 ans ✾ NATURE MAKES THE WISE MAN RICH ✾ Aide au magasin d'étoffe de ses parents et bonne d'enfants à mi-temps


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Emma-watson-62Nom: Falsy Prénom(s):Ophelia-MaudDate et lieu de Naissance : née le 1er janvier à MiltonSituation :Célibataire et encore vierge,comme se doit toute lady respectable.Métier : Aide au commerce de tissus de ses parents et bonne d'enfants à mi-temps Passe-Temps :Lire,lire encore et encore.Tout cela pour devenir la plus instruite du Herbyshire.Car ,si elle ne peut le faire elle-même,qui d'autre le fera? Groupe : NATURE MAKES THE WISE MAN RICH Caractère:Décrire son caractère?C'est impossible.Comment placer des mots sur son comportement?Ophelia est plutôt du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds.Insoumise,rebelle aux moeurs ,elle a décidé de devenir une femme d'affaire et non une potiche,un objet de désir.Elle n'est ,en outre,pas impolie et sait rétorquer sans passer par la vulgarité et l'inconvenance.Elle est assez discrète.Elle souhaite devenir une lady ,pas une de ces mijaurées tape-à-l'oeil!
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il?Hum ,et bien je le comparerai à Jane Eyre,déterminée à devenir savante.Ou encore à Jo March.Avatar: The faboulous EMMA WATSON

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Tell me more!


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Emma-watson-61
Elle était née là-bas,elle y avait grandi.Pourtant,chaque fois qu'elle passait devant la vitrine "Falsy",elle s'émerveillait d'y voir tant de belles étoffes.Sans aucun doutes,Mrs et Mr Falsy possédaient la plus luxueuse boutique de Milton.
En même temps,il fallait bien avouer que Milton était une ville grise:les maisons étaient grises ,le ciel et la fumée étaient gris,les corneilles et les rats,les robes des villageoises et même les habitants étaient gris de ce qu'on appelle "industrie".Milton était vraiment la plus pauvre ville de la région et cela désolait beaucoup Ophelia de ne point habiter à Londres ou à Edenhall.Là où tout semblait caresse et rêve.
De ce fait,les Falsy étaient très respecter à Milton et leurs réputation tout à fait honorables.Ils étaient tous tisserands de pères en fils.Ils épousaient tous leurs cousines germaines,les Thurslight ,filles réputées pour leur grande beauté.
Seulement,Agnès et Greg Falsy-Thurslight n'avait pas de fils:seulement deux filles.Et si l'aînée étaient splendide,avaient des formes généreuses et intéressait les jeunes hommes,la cadette faisait le malheur de ses géniteurs.Incompréhensible,incenssée!Elle voulait se distinguer des jeunes filles ,devenir la plus savante et lisait depuis peu de la philosophie.Pourtant,au fond de lui,Greg était bien fièr de ses deux filles .Et les soeurs qui aimaient à se chamailler le lui rendaient bien.

Ophelia-Maud poussa la porte de la boutique s'attendant à des représailles.il n'y avait personne.Ou plutôt si:le Miroir.Le Miroir de la boutique Falsy avait toujours été le cauchemar d'Ophélia:il faisait peur .Il se tenait grand,majestueux,austrère à toute tentative d'approche.Cette fois,il lui rappela sa nouvelle réalité.
►►
►►
Soudain,la porte tinta et sa mère apparut:

-Bonjour,puis-je vous rensei...

Elle stoppa net sa phrase et considéra sa fille avec stupeur effrayante.

-Good afternoon ,Mère,fit cette dernière un sourire sarcastique aux lèvres.

Avec sa robe bustier chair ,elle faisait tâche dans cette ville,tout comme sa soeur aînée.les villageois les prenaient pour des ladies tellement elles étaient bien vêtues.
L'inconsciente petite Ophelia était sortie sans chapeau ,gands ni capeline par cette fraîche soirée.Mais le pire...

-Tes cheveux,articula Agnès.

-J'avais envie d'être une jeune fille à part.

-A part...Et elle éclata en sanglot.Comment peux-tu encore songer à toi alors que tu nous fais honte.A nous tous ! Personne ne t'invitera au bal de l'an prochain.A seize ans,tu es une fille insupportable et ne fais aucun effort pour être appréciée par les gentlemen.

-Ils n'ont qu'à m'apprécier ainsi.Je suis moi.Point c'est tout.

Désespérée,la mère lui dit de régler cela avec son père et ordonna à son aînée "d'arranger quelque chose de convenable à Ophelia-Maud".
A contrecœur,Ophelia suivit Scarlett dans leur chambre tapissée d'ivoire.

-Alors,t'essaies encore d'accrocher Nina?plaisanta sa soeur.

Nina était la voisine des Falsy,une jeunette blonde qui appréciait la compagnie féminine,chose très inconvenante pour les gens onéreux.Elle avait été un moment le fantasme secret d'Ophelia qui s'était gardée d'en parler mais qui l'avait écrit.Scarlett était malheureusement tombée sur ce journal.

-Je ne veux plus de cette garce,j'étais une enfant à ce moment là.Maintenant,ce n'est pas pour ressembler à un homme que je me suis rasée.Je veux vraiment attirer avec autre chose que mon physique.Quelque chose de plus profond...

-Pourtant,nous les femmes avons des atouts merveilleux et c'est à toi de les mettre en valeur! fit la pulpeuse jeune femme qui passait d'amants en amants.

-Je ne suis pas comme toi,Scarlett.Désolée si tu n'étais pas au courant,rétorqua Ophelia.

Contrainte,Scarlett se tût en accrochant soigneusement un ruban avec quelques épingles dans ce qui lui restait de sa longue chevelure mordorée.

-Avec un peu de chance,ils seront repoussés pour tes fiançailles,lâcha platement sa soeur de trois ans son aînée.

La chaise bascula et Ophelia se retourna,les yeux exorbités,les tempes brûlantes et le coeur battant la chamade.

-Jamais ! Tu m'entends?Jamais je ne me marierai avant d'avoir réalisé mes rêves!Je n'ai plus peur de Père comme toi et je sais lui tenir tête !

-Petite sotte ! Que comptes-tu faire?On n'a que faire des femmes dans ce monde!rétorqua la docile Scarlett,arangeant avec goût une fleur de soie dans sa chevelure.
Ophelia-Maud continuait quant à elle de faire les cents pas.Elle s'obstinait à devenir avocate.Ou écrivaine.Ou encore journaliste.Mais en tout cas,elle ne pourrait supporter l'enfermement dans sa riche demeure avec son époux gâteux et sa ribambelle d'enfants.
Elle voulait avoir son mot à dire,quoiqu'on en pense !
Soudainement,il y eut un énorme bruit.
►►OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  29977153739165618_hw42DepA_b►►

-Père est là...annonça Scarlett comme si Ophelia ne l'avait pas deviné.

Il défonça la porte de leur chambre d'un coup de pied,fit sortir la sage et douce Scarlett.
La conversation qui s'ensuivit fut très longue.Agnès et Scarlett Falsy ne pouvaient s'empêcher d'être morte d'inquiétude à l'égard de la jeune Ophelia.Ce qu'elles ne savaient pas,c'était qu'elle bataillait dur et que son père avait bien du mal à placer un mot.
Finalement,ils sortirent tout deux ,calmés mais non moins enragés:

-Je te conduirai dès demain chez" eux",murmura Greg.

Ophelia ne broncha pas le lendemain matin."Eux" étaient les plus riches ."Eux" étaient les plus puissants.Et à "eux" tous,ils formaient une grande famille noble.Ils avaient grand nombre d'enfants et en outre,de bonne d'enfant.Pour un petit remplacement,"eux" acceptaient une roturière dans leur demeure.A conditions,bien sûr,qu'elle aie reçut assez d'éducation pour s’occuper avec tacts de leurs petits.
Et ,dès le lendemain ,elle apprit à se comporter en public,à ne plus broncher lorsqu'un ordre lui était donné.Elle revenait chaque jour chez elle de plus en plus métamorphosée,si bien que Greg Falsy comptait bien la donner en mariage à un gentleman.

Pourtant,Ophelia n'en avait pas moins oublier ses rêves:la bibliothèque qu'"eux" possédaient était si passionnante qu'elle s'arrangeait toujours pour y emprunter un livre ou deux puis les y remettre le lendemain.le reste du temps,elle continuait à affronter le miroir gagnant de jour en jour un peu plus de terrain.Elle devenait une belle jeune femme en fleur et ses cheveux repoussaient plus harmonieux que jamais.Elle était prête à marier.



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Tumblr_l0hzhyY5hd1qapcpeo1_400_thumbMon nom est XXXX est je suis Elsa13.J'ai découvert ce forum grâce à Roo-Top ,en cherchant un forum historique.Je le trouve braiment génial,merci à vous de l'avoir créé !! OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  304831930







Dernière édition par Ophelia-Maud Falsy le Dim 14 Oct - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyJeu 11 Oct - 18:25

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyVen 12 Oct - 14:32

MERCIIIIIIIIIIIIIII !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyVen 12 Oct - 18:55

Bienvenue ! Quel bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptySam 13 Oct - 12:10

Sois la bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptySam 13 Oct - 12:13

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptySam 13 Oct - 17:59

Thank you very much !!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyDim 14 Oct - 17:58

FICHE TERMINEE !!! Youpie !! OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  891098728
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyDim 14 Oct - 20:34

je te valide Smile J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  EmptyLun 15 Oct - 15:19

Je te remercie énormément,je me plais déjà beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !    OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-