AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Empty
MessageSujet: OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté    OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  EmptyLun 15 Oct - 15:57


OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  TVE+striped+dress
Ma liberté est de rêver.Alors je rêve !

17ans ♔ parents marchantds de riches étoffes à Milton ♔ richesse ♔ Ophelia les aide et est bonne d'enfants à mi-temps chez "Eux"(voir présentation: https://nineteenth-century.1fr1.net/t181-ophelia-maud-falsy-tell-me-more)
Elle
Décrire son caractère?C'est impossible.Comment placer des mots sur son comportement?Ophelia est plutôt du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds.Insoumise,rebelle aux moeurs ,elle a décidé de devenir une femme d'affaire et non une potiche,un objet de désir.Elle n'est ,en outre,pas impolie et sait rétorquer sans passer par la vulgarité et l'inconvenance.Elle est assez discrète.Elle souhaite devenir une lady ,pas une de ces mijaurées tape-à-l'oeil!
Physiquement,avec ses grands yeux bruns et ses cheveux noisettes,elle ne manque pas de charme !
liens prédéfinis
(m) Lui ; Il est riche.Très riche même.Il doit faire partie de la haute bourgeoisie au moins ! Elle travaille comme bonne d'enfants dans sa famille.Il l'humilie,il la traite comme une vulgaire servante.Pourtant,au fond,il l'aime.Et cela lui fait encore plus peur.

(f) Sisters forever ; (scénario : https://nineteenth-century.1fr1.net/t187-fanne-marie-van-dijk-sisters-forever)Très complices,les soeurs sont biens différentes pourtant.L'une sage et pulpeuse,l'autre rebelle et libre comme l'air.Deux soeurs,deux esprits mais aussi bien plus de secrets.

(f) Elle ; Elle n'est pas bien riche mais elle est si jolie dans ses robes moulantes ! Ophelia ne sait pas vraiment si elle en est amoureuse,chose blasphématoire.tant pis,elle décide de lui écrire ce qu'elle ressent .L'aime-t-elle,elle?et est-ce réellement de l'amour qu'elle ressent ?Ou juste un désir?


eden



OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  1Q53412A48OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  5347107558_2de03e14a0_mOPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  5889237289_4d5e19bf83_m


Dernière édition par Ophelia-Maud Falsy le Mer 17 Oct - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté    OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  EmptyMer 17 Oct - 12:51

OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Tumbl135

— nom.
— prénom:Ophelia-Maud Falsy
— âge:17 ans
— date et lieu de naissance:Milton le 1er janvier
— orientation sexuelle:N'en est pas encore certaine
— statut:Célibataire
— métier:aide au magasins de ses parents et bonnes à mi-temps
— études:par elle-même




OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Images?q=tbn:ANd9GcSEV0lnnY0uf4kBZe8oYcH2SCkmCQNQW-REdiC7uSKDFI0HWkC33w
OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Images?q=tbn:ANd9GcRUriC7N3jfev61F_r0gccNS4nYqqmBi8tr48Opj6scJ3VdU7XxAErf7FM
[/td][td]
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
[/td][/tr][/table]
eden

[table][tr][td]


OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Country_living_teacup_stack
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Country_living_teacup_stack
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden




OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Country_living_teacup_stack
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté    OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  EmptyMer 17 Oct - 20:08

Si tu as besoin encore d'un post, je supprimerais mon post
Un petit lien avec mon cher Ed? Edward va quelques fois à Milton, mais c'est assez rare. Il aurait pu te sortir d'une situation compliquée par exemple. Ou connaitre l'homme que tu cherches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté    OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  EmptyDim 28 Oct - 14:22

Oui ! volontier ! Ce serait pas mal que tu me viennes à la rescousse(mdr) mais qu'après je t'en veuille car je voulais mener ma propre bataille(mots ou coups.je préfère les mots).Tu t'amuserais de voir une fille aussi impulsive et déterminée qui ne te laisse pas en placer une.et,de plus,tu le connaîtrais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté    OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OPHELIA-MAUD Falsy ►Ma liberté est de rêver.Alors je rêve de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OPHELIA -MAUD Falsy ►Tell me more !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-