AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ judge yourself by the intentions of your actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty
MessageSujet: ∞ judge yourself by the intentions of your actions   ∞ judge yourself by the intentions of your actions EmptyDim 12 Aoû - 10:57


Jasper Williamsburg

Âge ✾ Groupe ✾ Métier


∞ judge yourself by the intentions of your actions Tumblr_lxzo3nnk771rnsh3po1_500Nom: Williamsburg. Prénom(s): Jasper, ce prénom fut choisi par mon père, il fut porté par mon grand père avant moi. Ma mère fit le choix de me donner comme second prénom Charles, prénom de son écrivain préféré.Date et lieu de Naissance : Le dix sept avril, je suis né à Londres. Situation : Célibataire. Métier : On est curieux? Non, c'est juste important pour votre évolution. Passe-Temps :Il faut biens e détendre n'est ce pas. Lecture, équitation, chasse, et bien d'autre Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:Pas la peine de faire beaucoup de lignes, on aimerait juste apprendre à vous connaitre en quelques mots rapides. Soyez bref mais direct.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? On l'avoue, on est curieux et on a trouvé que cette question risquait d'être sympathique. Alors ???Avatar: Ed Westwick.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


∞ judge yourself by the intentions of your actions Tumblr_m426ahMixW1rqg5dio1_r1_500 Vous êtes libre d'utiliser n'importe quel type de présentation pour votre histoire. C'est à vous de voir. Cependant, nous serons intransigeantes sur certains points: nous vous demandons de respecter le contexte historique et les mœurs anglaises en ce milieu du 19ème siècles, et votre histoire devra faire plus de 30 lignes.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

∞ judge yourself by the intentions of your actions Tumblr_m1wzxrPOKG1r9jumao1_250Voici la partie freestyle où vous allez devoir parler de vous. Nom, pseudo, âge, comment vous avez découvert le forum, ce que vous en pensez, ou tout ce qui vous passe par la tête Wink

Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

∞ judge yourself by the intentions of your actions Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty
MessageSujet: Re: ∞ judge yourself by the intentions of your actions   ∞ judge yourself by the intentions of your actions EmptyDim 12 Aoû - 11:21

Bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty
MessageSujet: Re: ∞ judge yourself by the intentions of your actions   ∞ judge yourself by the intentions of your actions EmptyDim 12 Aoû - 12:15

Welcome
J'aime beaucoup Jasper comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

∞ judge yourself by the intentions of your actions Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty
MessageSujet: Re: ∞ judge yourself by the intentions of your actions   ∞ judge yourself by the intentions of your actions EmptyDim 12 Aoû - 15:07

Bienvenue Very Happy
J'adore ton prénom I love you
Hâte de voir ce que tu vas nous réserver comme personnage Smile
En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

∞ judge yourself by the intentions of your actions Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty
MessageSujet: Re: ∞ judge yourself by the intentions of your actions   ∞ judge yourself by the intentions of your actions EmptyMar 21 Aoû - 9:33

Coucou
la semaine pour finir la présentation est terminée. Est-ce que tu as besoin d'un délais ? Si on n'a pas de réponse d'ici vendredi, la fiche sera archivée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty
MessageSujet: Re: ∞ judge yourself by the intentions of your actions   ∞ judge yourself by the intentions of your actions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ judge yourself by the intentions of your actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-