AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyLun 27 Aoû - 20:28


William Brighton

25 ans ✾ Happy & Successful ✾ Métier Au choix


(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Tumblr_lz8ctneqqg1qe83uno3_250Nom: Brighton, le nom est négociable, celui-ci est celui que j'ai utilisé dans ma présentation mais je n'y tiens pas particulièrement Smile Par contre vu qu'il s'agit d'une grande famille anglaise il faudra que ce soit un nom à consonance anglaise. Prénom(s): William. Là aussi ce n'est pas obligatoire, mais il faut que ça colle au contexte du fofo, c'est ma seule exigence sinon choisissez celui qui vous plait! Date et lieu de Naissance : Il ne doit pas être né à Histon, peut-être Londres. Pour l'âge c'est pareil j'ai mis 25 ans parce que je voudrais qu'il soit plus âgé que Isobel et sa soeur, puisque c'est ce qui se faisait à l'époque, mais c'est largement négociable. Situation : Célibataire, mais plus pour longtemps c'est un des partis les plus convoités du pays! Métier : Le métier est au choix, j'avoue ne même pas y avoir réellement réfléchi. Groupe : Happy & successful, il vient d'une famille d'aristocrate depuis plusieurs générations, il a même un lien avec la famille royale! Caractère: Je met quelques adjectifs, qui me paraissent intéressant pour le lien mais sinon à vous de vous approprier le personnage. Drôle - Taquin - Joueur - Responsable - Éduqué - Impulsif - Retenu - Charmeur - Sarcastique.
Avatar: Joseph Morgan je trouve qu'il a la tête de l'emploi XD

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Tumblr_lz99akts5G1qdqd9po2_250 L'histoire est relativement libre. Son statut social est très élevé, il a un lien de parenté avec la famille royale ce qui en fait un potentiel héritier bien qu'il y ait peu de chance qu'il atteigne un jour le trône d'Angleterre. Il doit avoir grandit dans une grande ville anglaise, il peut avoir voyagé, dans tous les cas rien ne l'amenait à finir dans une petite ville comme Histon. Quand Histon et Mitton ont commencé à prendre de l'importance sa famille a acheté une propriété dans la région, pour les vacances, et notamment la chasse et la pêche. Il a connu Isobel et la famille Baker ainsi, il y a 4 ans, malgré cela il connait très peu la jeune femme qui fait des allers-retours depuis Londres. Elle lui a tout de même fait grande impression, elle est si différente des autres jeunes femmes qu'il a l'habitude de côtoyer que cela l'intrigue. C'est pourquoi il invite régulièrement les Baker à lui tenir compagnie lorsqu'il est à Histon, espérant pouvoir passer du temps avec Isobel qu'il trouve bien plus divertissante que le reste de sa famille, mais tout le monde s'imagine qu'il fait ça dans l'espoir d'un mariage avec Meredith la soeur ainée de la famille Baker. C'est un garçon qui a vécut une éducation stricte et dans les règles, on l'oblige à être mesuré quand lui voudrait plus de liberté, pouvoir se forger sa propre opinion, il a gagné cette liberté avec l'âge mais sait bien qu'on ne le laissera pas tranquille tant qu'il ne sera pas marié. Depuis petit on lui a répété à quel point il était supérieur aux autres de par son nom et la pureté de son sang, mais si cela le rend parfois hautain il n'en devient pas pour autant quelqu'un de méprisant, il a bien compris que cette "pureté" était un fardeau plus qu'autre chose.
Si vous voulez en savoir plus sur Isobel et la vie qu'elle mène n'hésitez pas à lire ma fiche (elle n'est presque pas longue pour une fois XD ) j'y parle un peu de William et sa famille.



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Tumblr_m17eh4M9ZS1r9n44j
✾ Isobel Baker ✾
La relation entre William et Isobel est assez particulière. D'un côté ils n'ont rien en commun, lui vit dans un monde régit par les règles de bienséance et s'en contente parfaitement, elle, préfère être reniée par ses proches que de se faire passer pour une personne qu'elle n'est pas. Mais étrangement le besoin de liberté de Belle, son côté téméraire et intrépide, cette blonde qui n'a pas froid aux yeux et ne craint ni les critiques ni l'opinion des autres, attire irrésistiblement le jeune homme. Une fille pareille il n'en connait pas d'autre, et si beaucoup la trouve insolente d'être si distrayante pour les homme, lui voit en elle une personne vrai, avec qui il aime passer du temps et ne s’ennuie jamais. La blondinette de son côté l'apprécie assez, le temps d'une soirée du moins, il faut dire que les courbettes ne l'amuse guère et en compagnie d'un tel parti elles sont de rigueur... Malgré cela elle ne peut s'empêcher de jouer avec lui, savoir que le meilleur parti de la ville s'intéresse à elle et cherche à passer su temps avec elle au détriment de toutes ces jolies femmes qui la dénigrent constamment est extrêmement plaisant, c'est pourquoi elle le charme sans trop le vouloir juste pour profiter du moment.
Mais comme le destin n'est jamais du côté de l'amour il a fallut que les choses soient plus compliquées que ça! La famille de William n'apprécie guère Isobel, sa famille est respectueuse, mais leur fille!!! Quelle horreur! Leur fils mériterait bien mieux que cette scandaleuse paysanne! Mais bon un mal peut devenir un bien, William cherche toujours à voir les Baker dans l'espoir de voir Isobel, et bien eux cherchent toujours à le jeter dans les bras de sa soeur ainée Meredith, une jeune femme bien plus convenable. Meredith qui semble être sous le charme du jeune homme, et si l'on sait que les deux soeurs ne sont plus si proche depuis l'exil de Isobel à Londres, il n'en demeure pas moins vrai que la blondinette ne ferait jamais rien pour blesser son ainée.

(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Tumblr_m93326aLiK1ra97tho2_250
✾ Meredith Baker ✾
Meredith est la soeur ainée de Isobel. C'est une jeune femme magnifique, bien plus jolie que sa jeune soeur, mais malheureusement face au caractère fort et distrayant de Belle, la timide et discrète Meredith passe inaperçue... Cela a toujours été le cas, au grand damne de sa mère qui préfèrerait que ce soit sa parfaite petite fille qui attire l'attention et non pas la cadette à scandale. Les hommes oublient donc tous la beauté de Meredith au profit de Isobel, et William n'a pas dérogé à la règle. Le jeune homme semble bien plus intéressé par la compagnie de Isobel que par les bonnes manières de Meredith, mais cette fois-ci la jeune femme ne compte pas le laisser filer ainsi. Il est le mari parfait, celui dont toutes les femmes rêvent, celui dont elle pourrait être fière, et surtout celui dont elle est tombée amoureuse. Il est donc hors de question qu'elle le laisse à Isobel, et si elle n'a aucune envie de se battre avec sa soeur elle sait bien qu'elle peut jouer sur ses sentiments pour le jeune homme si elle veut que la jolie blonde s'éloigne. Et tot ou tard William ouvrira les yeux et retrouvera la raison, Isobel est amusante c'est sûr, mais elle n'a rien d'une Lady et encore moins d'une épouse.






Dernière édition par Isobel M. Baker le Mar 6 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. Empty
MessageSujet: Re: (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.   (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. EmptyDim 2 Sep - 15:47

Scénario terminé et LIBRE
(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2124793060

Tadaaaa!!! C'est mon super scénario qui claque du string! Désolé après tout ces jolies mots j'avais besoin d'un peu de simplicité XD

Bon et bien voilà, j'espère que la lecture vous plaira et que vous prendrez mon William Very Happy Je ne vais pas vous faire un long discour parce que je risquerais de vous faire fuir, mais ça me ferait énormément plaisir d'avoir mon Willou... (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 304831930 (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 891098728

Je ne demande pas de m'écrire un roman 10 fois par semaine, juste écrire pour le plaisir même si c'est 10 lignes toutes les semaines, je m'y ferais parfaitement. Pour l'avatar Joseph Morgan est mon premier choix, mais je ne suis pas un tyran, donc si vraiment il vous déplait et que vous avez une autre idée n'hésitez pas à me le proposer je préfère modifier l'avatar parce que vous voulez le scéna pour l'histoire et non pour l'avatar plutôt que d'avoir un membre fantôme qui voulait juste jouer JoMo Smile Mais avouez qu'il est chouuuuu (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2774444739

Je vous n'aime d'avance!!! (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions. 2893477115

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything
» ∞ judge yourself by the intentions of your actions
» CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."
» « Il est grand temps de rallumer les étoiles. » ⊹ Samuel
» Ehawee Isabell James † Mais si dans ton langage, tu emploies le mot "sauvage", c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-