AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Empty
MessageSujet: CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."   CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." EmptyMar 9 Oct - 18:57


Prénom Nom

Âge ✾ Groupe ✾ Métier


CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo1_r1_250Nom: votre nom de famille Prénom(s):Cela dépend de ce que vous désirez mais vous pouvoir avoir un prénom, deux ... Restez fidèles aux noms d'époque.Date et lieu de Naissance : Tout CV se doit d'avoir cette case.Situation : N'est ce pas une des questions les plus intéressante. Alors célibataire ou marié?Métier : On est curieux? Non, c'est juste important pour votre évolution. Passe-Temps :Il faut biens e détendre n'est ce pas. Lecture, équitation, chasse, et bien d'autre Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère:Pas la peine de faire beaucoup de lignes, on aimerait juste apprendre à vous connaitre en quelques mots rapides. Soyez bref mais direct.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? On l'avoue, on est curieux et on a trouvé que cette question risquait d'être sympathique. Alors ???Avatar: Pour qu'on puisse vous reconnaitre

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo2_250 Vous êtes libre d'utiliser n'importe quel type de présentation pour votre histoire. C'est à vous de voir. Cependant, nous seron intransigeante sur certains points. Nous vous demandons de respecter le contexte historique et les mœurs anglaises en ce milieu du 19eme siècles. Votre histoire devra faire plus de 30 lignes.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250Voici la partie freestyle où vous allez devoir parler de vous. Nom, pseudo, âge, comment vous avez découvert le forum, ce que vous en pensez, ou tout ce qui vous passe par la tête Wink


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."   CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." EmptyMar 9 Oct - 19:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."   CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." EmptyMar 9 Oct - 19:14

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des question, n'hésite pas Smile
Par contre, Astrid est déjà prise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."   CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." EmptyMer 10 Oct - 6:09

Bienvenue sur le forum CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." 304831930
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Empty
MessageSujet: Re: CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."   CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLOTTE; "Et vous là, petite effrontée ! Retirez moi ce sourire inapproprié qui se mue sur vos lèvres..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.
» J'ai tellement à vous dire ...
» Quel mot vous évoque l'avatar de MVDD ?
» Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-