AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMar 14 Aoû - 19:51

+1


Dernière édition par Mary Margaret W. Howard le Ven 17 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMar 14 Aoû - 19:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMar 14 Aoû - 19:52

+3

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMar 14 Aoû - 20:05

Alors alors ^^ si j'ai bien compris tu es arrivé à Histon, la campagne XD. Enfin arrivé c'est un grand mot vu que ça fait 6 ans Razz. Ils pourraient donc se connaitre sachant qu'Edward est assez connu, ils auraient pu se rencontrer lors d'un bal, ou d'une réception?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMar 14 Aoû - 20:15

Yep , why not ?
Edward serait du genre a apprécié la demoiselle ? Peu de gens savent pourquoi elle est à Histon, si jamais ils s'entendent bien, Edward pourrait être dans la confidence.
Tu veux quelque chose en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMar 14 Aoû - 20:28

Il est assez posé donc je pense que ça peut le faire. Un lien en particulier pas vraiment, à part si tu as une idée derrière la tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMer 15 Aoû - 15:35

Je viens aussi quémander un lien Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » 2774444739 Je t'avoue que je suis un peu à court d'idées, mais je vais y réfléchir^^Par contre vu que Virginia vient d'arriver à Histon, leur rencontre doit être assez récente, à moins que Mary ait déjà fait un tour à Milton, mais vu sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMer 15 Aoû - 16:22

Edward Wentworth a écrit:
Il est assez posé donc je pense que ça peut le faire. Un lien en particulier pas vraiment, à part si tu as une idée derrière la tête?

Je pensais qu'Edward pourrait connaître le beaux ténébreux qui va faire chavirer le coeur de Mary. Ils pourraient être amis et Edward aurait discuter avec celui-ci, au début il ne saurait pas de qui il parle et puis à force il comprendrait qu'il s'agit de Mary Margaret. Je ne pense pas qu'il serait du genre à faire les entremetteurs cet Edward, mais il aurait pu organiser une réception justement où Mary et ce beaux ténébreux que j'ai appelé Bartholomew, se retrouveraient pour la seconde fois.
Genre des liens croisés.
Je pense aussi que Mary pourrait beaucoup apprécié Edward pour son calme et la personne qu'il est.

Virginia Thornton a écrit:
Je viens aussi quémander un lien Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » 2774444739 Je t'avoue que je suis un peu à court d'idées, mais je vais y réfléchir^^Par contre vu que Virginia vient d'arriver à Histon, leur rencontre doit être assez récente, à moins que Mary ait déjà fait un tour à Milton, mais vu sa santé...

Eh bien, oui pourquoi pas pour un lien. Une rencontre fortuite à Histon ? (je viens de me rendre compte que je me suis trompée partout dans ma fiche --')
Virginia parait austère, Mary aurait pu être intriguée par son "austérité" et décidait dans savoir plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMer 15 Aoû - 16:29

Peut-être oui, mais Virginia aurait tendance à se montrer formelle avec Mary, qui est tout de même une Lady.

Elle pourrait s'imaginer qu'elle cache une histoire particulièrement romanesque sous son apparence austérité, et désirer en savoir plus, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMer 15 Aoû - 16:37

Ça me plait, sa nature curieuse et son amour pour les livres à l'eau de rose pourrait la pousser à faire ce genre de chose.
Ça me plait bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyMer 15 Aoû - 17:12

Oui, par contre ça ne plairait pas forcément à Virginia, sauf qu'elle ne pourrait pas se permettre de l'envoyer sur les roses vu leurs différences sociales xD
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:55

Je veux bien un lien moi aussi Smile Vu qu'Elinor n'est pas à Histon depuis longtemps, elles pourraient s'être rencontrées futilement lors d'une reception / bal, et on pourré approfondir le lien au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptyVen 17 Aoû - 11:37

D'accord Virginia !
Hum pourquoi pas Elinor, ça pourrait être intéressant oui !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 21:55

Lol je suis jamais venu dire que le lien m'allait , il me va du coup. On peut peut être se dire qui la considère un peu comme une soeur. Leur deux familles ont qu'a être proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 21:56

Ouais, c'est une bonne idée. Mais du coup, il serait proche de la famille Thorpe, chez qui Mary vit depuis 6 ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 22:00

Si la famille thorpe est une famille aisé, je crois que c'est le cas, elle pourrait être lié depuis toujours au Wentworth? Voisins par exemple, sa mère pourrait être amie avec ta tante, voir cousine peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 22:12

Et bien, la famille Howard sont des aristocrate, Rose Thorpe, la tante de Mary a été renié parce qu'elle avait décidé d'épouser un gentleman, il n'était pas bourgeois à l'époque. Il a gagné des sous, je sais plus pourquoi, j'ai du le spécifier dans ma fiche, et du coup les Thorpe vivent correctement, il font partis des nouveaux riches, bien qu'ils le soient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 22:14

Ok. Peut être que du coup, le père d'Edward décédait aujourd'hui aurait pu avoir des affaires en commun avec Mister Thorpe? Du coup ça aurait rapprocher les familles et donc Ed et Mary?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 22:18

Ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » EmptySam 18 Aoû - 22:41

Pareil, je te rajoute demain du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward

Contenu sponsorisé



Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty
MessageSujet: Re: Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »   Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario de Mary Margaret
» † Mary Margaret † Un homme qui ne sait que faire de son temps envahit toujours celui des autres.
» Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.
» (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.
» Caroline ϟ Il faut bien que le temps passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-