AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Empty
MessageSujet: (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.   (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. EmptyLun 27 Aoû - 21:11


Josephine prénom Thorpe

17ans ✾ Nature make the rise man rich ✾ aucun


(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Tumblr_lxlsnc3oWc1qfgo5mo3_250Nom: Thorpe, évidemment Prénom(s): Joséphine, je l'ai utilisé dans ma fiche et Mary Margaret dans la sienne. Mais vous pouvez tout à fait lui donner un second prénom ! Date et lieu de Naissance : le courant de l'année 1833, à Histon Situation : célibataire Métier : aucun Groupe : make the rise man rich Caractère: Je vois Josephine comme une jeune femme sage, posée, discrète, très intelligente mais plutôt soumise. Si vous connaissez Raison et Sentiments, Flora ressemble beaucoup à Marianne Dashwood et je voyais Josephine plutôt comme Elinor !
Avatar: Astrid Bergès-Frisbey. J'ai envie de dire non négociable, je l'imagine tellement bien dans le rôle et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Felicity, mais vous pouvez toujours demander et proposer Smile

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Tumblr_lxlsnc3oWc1qfgo5mo4_250L'histoire de Josephine est relativement similaire à celle de Flora donc plutôt que de vous écrire un long roman, je vous invite à lire ma fiche qui se trouve ICI. Après, j'imaginais que Josephine, un peu plus fragile, aurait un peu plus souffert de la pauvreté mais ce n'est qu'une idée ! J'aime être surprise alors appropriez-vous le personnage Smile Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, n'hésitez pas à poster dans la partie invités du forum ou bien à m'envoyer un MP !

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Tumblr_m8aweb5BtK1ra97tho3_250
✾ Flora Thorpe ✾
Josephine est la petite soeur de Flora. Ensemble, elles ont connu les plus belles comme les plus tristes heures de la famille Thorpe. De par leurs caractères très différents, elles n'ont jamais été très proches mais elles se sont encore éloignées avec l'arrivée chez les Thorpe de Mary Margaret, leur cousine. Elle et Flora sont devenues au fil des années de plus en plus proches au détriment de Josephine puisque c'est désormais à leur cousine que Flora se confiait. Depuis l'arrivée du cas "XXX", Josephine se montre encore plus critique à l'égard de sa soeur (voir deuxième lien).


(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Tumblr_luvkmajTn71qcxrpgo1_500
✾ XXX ✾
Ce que tout le monde a également remarqué chez les Thorpe, c'est l'amour que porte Josephine, la cadette de la famille, à X. Oh, elle sait bien qu'il est amoureux de sa soeur, mais pour elle, Flora ne pourra jamais l'aimer à sa juste valeur. Il est tout ce qu'elle rêve d'un homme : il est doux, gentil et intelligent. Elle est certaine qu'elle, elle pourrait le rendre heureux en mariage. Quant à X, il a bien remarqué l’intérêt que lui portait la cadette de la famille, mais il est pour le moment bien trop amoureux de Flora pour faire quoi que ce soit. Il se dit qu'elle est encore jeune, que ça lui passera bien un jour.




Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.   (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde. EmptyVen 16 Nov - 19:58

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »
» Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.
» Tout... sur votre personnage
» (M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme.
» Camille L. Lockhart || Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-