AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme. Empty
MessageSujet: (M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme.   (M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme. EmptyLun 27 Aoû - 19:52


prénoms et nom au choix

25ans ✾ Nature make the rise man rich ✾ Juge


(M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme. Tumblr_lymy6vuTv21qex0dmo3_250Nom: au choix Prénom(s): au choix, mais comme le veux le réglement, restez fidèle aux prénoms d'époque Date et lieu de Naissance : date de naissance au choix, lieu de naissance au choix mais pas à Histon Situation : malheureusement célibataire pour le moment Métier : jeune juge Groupe : make the rise man rich Caractère: X est avant tout un homme juste, ce qui l'a amené à exercer le métier de juge. Sinon, c'est quelqu'un de sociable qui aime la conversation, mais très secret sur ses sentiments : pas du tout le genre à charmer ouvertement une jeune femme, il essayera plutôt de la séduire discrètement, en conversant avec elle et en devenant son ami. Le reste est à votre convenance, j'aime être surprise !
Avatar: Sam Claflin, négociable avec Anton Yelchin, ou un autre garçon dans le genre !

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme. Tumblr_lymy6vuTv21qex0dmo4_250L'histoire de X est relativement libre, je n'aime pas vraiment imposer et j'aime être surprise (: Cependant, il y a quand même quelques points à respecter.
- il n'est pas originaire d'une famille riche, mais très soudée.
- il n'est pas originaire d'Histon mais il vit actuellement ici pour son travail
- il a décidé de devenir juge et ses parents ont tout fait pour l'aider. Comme le père de Flora au début de sa carrière, il n'a actuellement aucune réputation, on lui confie des affaires sans intérêt.
- il est très proche du père de Flora : celui-ci se retrouve beaucoup dans le jeune juge et il veut l'aider.
- je l'imaginais bien de pas avoir de maison à lui mais louer une chambre chez une vieille femme, ou quelques chose dans le genre !

Je n'y parle pas de X mais vous pouvez lire ma fiche ICI pour mieux connaître Flora.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme. Tumblr_m8aweb5BtK1ra97tho3_250
✾ Flora Thorpe ✾
X est un proche collègue du père de Flora, et étant donné qu'il vit seul, il est très souvent invité à déjeuner ou à dîner chez les Thorpe. Flora apprécie sa compagnie et le trouve très intelligent. Elle est persuadée qu'à l'instar de son père, il peut avoir une belle carrière, et elle le respecte énormément. Mais de son côté, le jeune homme ressent des sentiments bien plus forts pour la brune. Dès le premier coup d'oeil, il l'a aimé ! Il apprécie son côté impétueux et entier, sa douceur un jour, son fort caractère le lendemain. Et puis ce visage ... Chez les Thorpe, cela ne fait plus de doute pour personne que X est un amoureux transi, seule Flora semble ne pas avoir remarqué l'inclinaison du garçon. Elle est bien trop amoureuse de Y (mon autre scénario) ... X voudrait lui avouer ses sentiments mais cela ne lui ressemble pas et être rejeter par la jeune femme lui ferait bien trop mal. Flora ouvrira-t-elle un jour les yeux sur les sentiments de X ? Et surtout, comment réagira-t-elle ?


(M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme. Tumblr_luvkmajTn71qcxrpgo1_500
✾ Josephine Thorpe ✾
Ce que tout le monde a également remarqué chez les Thorpe, c'est l'amour que porte Josephine, la cadette de la famille, à X. Oh, elle sait bien qu'il est amoureux de sa soeur, mais pour elle, Flora ne pourra jamais l'aimer à sa juste valeur. Il est tout ce qu'elle rêve d'un homme : il est doux, gentil et intelligent. Elle est certaine qu'elle, elle pourrait le rendre heureux en mariage. Quant à X, il a bien remarqué l’intérêt que lui portait la cadette de la famille, mais il est pour le moment bien trop amoureux de Flora pour faire quoi que ce soit. Il se dit qu'elle est encore jeune, que ça lui passera bien un jour.




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Claflin > La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isobel ▬ L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue.
» (F) Bergès-Frisbey > Je veux avoir la sagesse d’aimer tout le monde.
» Rose H. Robinson •• Une jeune femme aussi délicate que les pétales d'une rose
» Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »
» Isobel ▬ Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-