AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 19:56

Qui suis-je ?

Je m'appelle Isabella Judith Lawrence et suis né(e) en 1827 à Watford, je suis donc agé(e) de 24 ans. Je suis métier, et j'appartiens donc au milieu classe sociale. Pour ce qui est de mes sentiments, bien que je n'aime pas en parler ainsi, je suis célibataire mais maman. Je fais partie des I'VE SEEN HELL Mon visage? Il s'agit de Keira Knightley trouvé sur echos des plaines LJ. Pour finir, si je devais me comparer à un personnage de fiction, je choisirais certainement ET bien aucune idée, je vous laisse le plaisir de choisir.



Toute question
a une réponse


✾ Comment vous décririez-vous psychologiquement ?
La jeune femme est une personne tout particulièrement charmante et bien éduquée. Ce qui est surprenant pour une femme de sa condition, mais son histoire explique beaucoup. La jolie brune est une personne ouverte et particulièrement sociable. Elle a comme on dit si bien le cœur sur la main. Intelligente et raffinée, elle est aussi naturelle. Cela va ensemble. C’est une jeune femme qui aime particulièrement la simplicité, mais qui c’est aussi bien vivre dans des situations qui demandent plus de retenue. Elle possède donc une véritable faculté d’adaptation. Cependant, la jolie brune possède une peur cachée : celle de l’abandon et cela semble marqué chacun de ses choix. Calme et posée, il est rare de la voir avec des traits fatiguées. Elle fait toujours tout pour paraitre bien jugeant qu’elle n’a pas besoin que les autres voient son malheur, après tout ils ont déjà le leur. Très maternelle, elle adore les enfants et est d’ailleurs énormément touchés par leur sort. Elle est donc assez mère poule, protectrice. Sinon…et bien c’est une personne censée qui a la tête sur les épaules et qui assez téméraire. On dira même qu’elle est courageuse et qu’elle n’a pas peur de se faire mal. C’est une femme qui sait prendre les choses en main, du moins c’est ce qu’elle essaye de faire tous les jours. Sensible, elle est très fidèle que ce soit en amour ou en amitié.

✾ Quels sont vos passe-temps favoris ?
Isabella n’a hélas pas vraiment le temps d’avoir des passes temps. Désormais, elle semble se contenter de travailler et de s’occuper de sa fille. Dès qu’elle a le temps, elle s’adonne tout de même à sa passion le dessin, dessinant bien souvent son beau William. Avant, quand elle pouvait se le permettre, elle adorait jouer au piano, elle était d’ailleurs très douée pour cet instrument et elle composait régulièrement ses propres mélodies. Mais ce qu’elle préférait sans doute c’était surement ses longues promenades dans la campagne à dos de cheval ou à pied….



Qui se cache
derrière l'écran


Moi c'est Ariane, et j'ai 20 ans. J'ai connu Pride and Prejudice grâce à je sais plus, et en règle général, je serais présente 5 jours/7. Mon personnage est un personnage inventé, et je ne partirais pas sans dire que je suis ravie que le forum ne s'arrête pas, je l'aime trop



Dernière édition par Isabella J. Lauwrence le Mar 18 Déc - 21:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 20:00



Everyone
has a story to tell

Petite fille née dans une ville du Hertfordshire à Watford, la gamine est ce qu’on peut appeler, une sans famille. Oh oui, comme tout enfant, elle a bien des parents, mais elle n’a hélas pas eu la chance de les connaitre très longtemps. Ses parents ont fui leur famille réciproque et se sont installé à Watford alors que la jeune femme était prête à accoucher. Elle n’a d’ailleurs pas eu l’énergie de vivre après l’accouchement. Elle est décédée à la suite de la naissance de sa fille. Son père inconsolable en voulu toujours à sa fille qui délaissa. La gamine grandit donc avec un père qui n’en était pas vraiment un, mais qui tentait tout de même d’élever cet enfant que son aimé avant tant désirer. Il était cependant bouffé par la maladie et l’alcool qu’il buvait régulièrement n’arrangeait rien à la chose. Un jour il décéda, il s’est noyé dans le lac. La petite fille s’est donc retrouvée toute seule. Et dans cette ville personne n’a daigné prendre soin d’elle. A 5 ans, la gamine sa donc dû faire un choix, elle est partie avec un bout de pain et une pomme. Sur sa route, après quelques jours ou elle était affamée et totalement fatiguée. Elle a trouvé une voiture tirée par deux chevaux noirs arrêtés au bord de la route. Il était tard, très tard, la petite fille n’a pas vraiment réfléchi, elle a réussi à atteindre la place du cocher et s’est enroulé dans la couverture qui se trouvait sur le siège. Elle a été réveillée par un homme… La première réaction de la gamine fut de se défendre. « John lâchait cette enfant, ne voyez-vous pas qu’elle est apeurée » C’est alors que le regard de l’enfant s’est posé sur le regard si tendre d’un homme. Un homme richement vêtu qui contrastait tant avec l’enfant qui se trouvait devant lui. Pris de pitié pour la gamine, il la prit avec lui. Il la questionna et elle finit par lui avouer qu’elle n’avait pas de famille. Il décida donc à la surprise de tous et en particulier de sa femme, de prendre l’enfant avec lui et de la ramener à la maison. La famille Lawrence possédait un fils de 4 ans son ainée. Il s’appelait William et le courant passa tout de suite entre eux. C’est d’ailleurs William qui eut en premier raison du caractère sauvage de l’enfant. Car oui, il fut très difficile pour les Lawrence de dompter l’enfant, car elle ne connaissait finalement rien à la vie « bourgeoise ». Cependant elle finit de même par s’habituer.

A 15 ans, elle n’avait plus rien de l’enfant qu’elle avait été. Elle était au contraire, très polie, serviable, joliment faite. Son côté sauvage n’était plus et avait laissé place à une jeune femme sociable et attirante parfaitement bien éduqué. Il lui arrivait tout de même de se rebeller mais cela devint très rare. Elle était parfaitement à l’aise dans sa nouvelle famille et profondément reconnaissante de la tendresse qui lui avaient tous porté. Car oui, elle faisait partie intégrante de la famille. Il lui avait donné une chance extraordinaire. Désormais, elle parlait bien, savait parfaitement les règles de bonne conduite, elle savait lire, écrire, jouer du piano, dessiner. Elle avait tout d’une jeune fille de bonne famille et plus personnes ne pouvaient la traiter comme une moins que rien. Mais cela lui importait finalement peu, ce qu’elle aimait avant tout c’était la vie qu’elle menait. Et dans sa vie, il y avait William. Et avec William, il y avait bien plus que de la simple fraternité. Mais à cet âge-là, tout était encore très sage.

Elle avait 20 ans quand ils échangèrent leur premier baiser et elle s’en souvient comme si c’était hier. Ils étaient tous les deux sur le balcon, leurs parents étaient partis chez des amis… C’est Will qui a fait le premier pas, mais il n’avait surement aucune crainte de sa réaction depuis le temps qu’il se tournait autour. Après cette journée, leur histoire commença vraiment. Ils essayèrent toujours d’être discrets, mais leur histoire arriva finalement rapidement à l’oreille des parents. Etrangement, le couple ne fut pas choqué de cette relation, tout simplement parce qu’ils l’avaient surement compris avant les deux jeunes gens. Pour autant, ils ne dirent rien, après tout ils avaient le temps n’est-ce pas…

L’histoire est cependant bien plus compliquée car quand la sœur ainée de sa mère débarqua, les choses furent compliqué. C’était d’elle que Will devait hériter en partie et elle voyait d’un très mauvais œil l’histoire qui se déroulait sous ses yeux. Pour elle, c’était tout simplement hors de questions. Alors quand William et ses parents durent partir rendre visite à des amis et qu’ils laissèrent Isa derrière pour raison de maux de ventre, ils ne se doutèrent jamais de ce qui allait se passer. Lady Mongomery demanda à la demoiselle de la suivre… Elle l’amena à Milton. Elle lui demanda d’aller chercher un colis, mais bien évidemment isabella ne trouva rien à l’adresse indiqué. En rentrant à l’hotel, plus de tante, mais juste une lettre très explicite ou elle se faisait traiter de tout les noms et ou elle se fait clairement expliquer que si elle débarquait de nouveau William et sa famille se verraient rayer de son testament. La jeune femme décida donc de rester à Milton… mais son cœur n’y était pas. Elle voulait rentrer, courir retrouver sa famille, mais elle ne le pouvait pas. Quelques semaines après, elle comprit que ses maux de ventre étaient dus à un petit être grandissant dans son ventre. Elle a eu la chance de rencontrer une jeune femme qui travailler dans une usine de coton. Celle-ci décida de l’héberger pour qu’elle mettre leur salaire en commun ce qui fut fait. 9 mois plus tard, elle donna naissance à sa fille. La petite a désormais 3 mois. Isabella travaille encore et toujours à l’usine et autant dire que cela la change. Surtout qu’elle est asthmatique et qu’elle a de plus en plus de mal à respirer… Ses crises sont de plus en plus fréquentes mais elle fait avec…




Dernière édition par Isabella J. Lauwrence le Mar 18 Déc - 21:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 20:02

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2774444739 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 1001172573 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 304831930 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2211939944 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 1120738150 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 891098728 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2893477115 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2837247228 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2953299389 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2155288934 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2574002215 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 4186804625 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 20:11

mon wiwi Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 304831930
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 20:50

Ma isaaaaa Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 1306625515 xd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 21:42

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2774444739 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2774444739 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2861276161 Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2893477115
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 21:45

Ta fiche est parfaite Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2774444739
Je te change de groupe du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 21:50

Oh merci Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2774444739
Oui du coup , elle a vu l'enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 21:50

Je te fais ca Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 609007472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 21:53

Merci mon Wiwi Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. EmptyMar 18 Déc - 22:00

De rien ma petite Isa Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. 1306625515
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty
MessageSujet: Re: Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.   Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella ✾ Rien au monde n’est plus important pour moi que d’être à tes côtés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité XD - ELINOR-
» Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles
» Ewan C. Campbell || "La loyauté, c'est aussi d'être fidèle à soi-même."
» Camille L. Lockhart || Même pour le simple envol d'un papillon, tout le ciel est nécessaire
»  Lorsqu'on a envie de détester quelqu'un, on n'est jamais à court de raisons pour cela. - Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-