AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 17:57


Charles Ellison

26 ans ✾ Happy and Successful ✾Propriétaire et directeur d'une entreprise de siderurgie


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_m8k51wZoNV1qikxneo1_500Nom: Ellison Prénom(s):CharlesDate et lieu de Naissance : Il est né un jour de grand froid quand la neige recouvre toute vie. Ce jour là on était le 5 janvier 1824Situation :Pour le moment il fait office de célibataire envié. Ses parents souhaiterait qu'il épouse une femme riche. Cependant Charles n'a pas encore accepté, il semble toujours tenir à son précédent engagement même s'il le nie toujours.Métier : Il est le propriétaire d'une usine de sidérurgie.
.Passe-Temps : Il aime beaucoup la lecture, l'écriture et il a toujours aimé l'océan, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est rapproché de Milton. La ville n'est pas si loin de l'Océan Groupe :Happy and Successful Caractère: Direct, Froid, Droit, Intelligent, Discret, quelques fois colérique, Fier, Posé , Sur de lui , Peu enclin au pardon, Romantique, fidèle.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? On va dire le capitaine Wentworth XDAvatar:Ben Whishaw

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_m7mw8c9skE1qlll6ko1_500« Charles !!! Une lettre pour vous. » l’homme qui jusqu’alors se tenait sur le rebord de la fenêtre se redressa comme si une guêpe venait de le piquer. Cette lettre, il l’attendait depuis si longtemps, comme toutes les autres d’ailleurs. Son amour pour la jeune Virginia Thorston n’était pas une nouveauté. Cela faisait bien des années qu’il avait succombé aux douceurs de l’amour. Mais ce jour-là, sans le savoir, il allait apprendre qu’aussi doux que soit l’amour il pouvait aussi devenir l’objet même de votre malheur…

Charles est né à Aldbury dans le grand manoir familial, manoir qui avait vu vivre entre ses murs une multitude d’Ellison. D’ailleurs en parlant de multitudes soulignons que Charles est le deuxième enfant du couple. En conséquence, il a toujours été vu comme le second. Enfant, il montrait cependant bien plus de considération pour le genre humain que son frère. Cela n’avait bien entendu pas d’importance. Qu’importe si Charles possédait plus de capacités de son ainé pour reprendre l’affaire familiale, il n’était pas bien né. Ne croyez cependant pas que ses parents l’ont laissé de côté cela serait une bien belle erreur. Si ses parents ont toujours privilégiés son ainé en raison du devoir qui incombait à celui-ci, ils n’ont jamais délaissé le reste de la famille. Le jeune Ellison a toujours été traité avec amour et tendresse. Sa mère a toujours été une femme très aimante, débordante d’affection qui a toujours tout fait pour le bonheur de ses enfants. Il a toujours fait bon vivre dans le manoir des Ellisons et même si de nombreuses querelles ont opposé les deux frères, l’entente a finalement toujours été cordiale.

Charles ne se voile pas la face, il n’a jamais voulu avoir la place de son ainé. C’est une opposition qui demande bien trop de sacrifices personnels. Contrairement à son frère qui a toujours du penser par rapport à son futur rôle. Charles a eu la chance de pouvoir expérimenter la vie et de toucher à tout. Alors que son frère était quelqu’un de très travailleur et de très posé. Charles possédait quelque chose que son frère avait perdu avec le temps : une âme d’enfant. Celle-ci ne semblait pas avoir décidé à s’éteindre et elle poussait le jeune homme à faire milles et une découverte. Croquer la vie à pleines dents tel était son dicton. Nous pourrions parler encore de longs moments sur cette partie de sa vie, mais cela ne vous apporterait finalement rien de plus.

S’il y a bien une chose qu’on ne peut bâcler, c’est son histoire avec Miss Virginia Thorton. Demandez-lui s’il a déjà aimé et il vous répondra non avec froideur. Vous comprendre alors qu’il a aimé mais que cela ne s’est pas bien terminé. Il a été très jeune promis à la fille d’une famille très proche à la sienne. Mais avouons-le, au départ il ne la voyait que comme une petite fille un peu trop gênante. Cependant avec le temps, il commença à la trouver plus intéressante qui ne l’aurait voulu, peut-être à cause de son caractère indépendant, elle était différente des autres. Le jour où elle a fait une chute, il s’est senti coupable, coupable de lui avoir confié un cheval un peu trop nerveux, il le savait pourtant mais il avait pensé sur le moment que cela résoudrait l’envie de la jeune femme de monter à cheval. Il n’avait bien évidemment pas pensé que cela causerait un tel accident. Alors bien évidemment il ne pouvait pas la laisser comme ça. Il passa donc de nombreux heures à son chevet et c’est ainsi qu’il apprit à mieux la connaitre allant jusqu’à se découvrir des sentiments jusqu’alors inconnus. Par la suite, ils devinrent très unis, nul ne doute qu’ils allaient se marier et que leur mariage allait s’avérer heureux.
Il n’est jamais bon de trop se projeter dans le futur. Charles l’a appris à ses dépens…
Quant Virginia a perdu ses parents il était là et malgré la grossièreté de son oncle il n’était pas décidé à mettre un terme à leur projet. Il aimait la jeune femme et il se moquait bien des convenances. Ses parents refusèrent bientôt leur union, mais pour Charles ce n’était pas à eux de décider. Ils étaient bien décider à les faire changer d’avis. Il se mariait avec Virginia comme cela avait été prévu depuis des années. Rien ne pouvait empêcher cela. Jusqu’à cette fichue lettre. A peine avait-il commencé à lire qu’il perdit son sourire. Il ne comprenait pas, il ne la reconnaissait pas, dans aucune de ses paroles et pourtant c’était bien ses mots, il reconnaissait son écriture, la façon dont elle arrondissait ses a, les courbes des L. Alors bien sur au départ, il a cru à un piètre mensonge. Mais face aux faits, il fut bien obligé d’admettre la vérité. Et c’est cette vérité qui changea l’homme. Après ce jour, il ne fut plus jamais le même. Vous savez, cette âme d’enfant qui le rendait si jovial, ce jour-là elle a disparu, elle s’est brisée en même temps que son corps et l’homme s’est mis à aimer la noirceur de son âme. Il s’est recroquevillé pour devenir une ombre. Son désir ne plus exister comme avant. Il n’en avait plus l’envie, plus le désir. Doucement Charles changea de tout au tout. L’homme souriant, amical et vivant devint un homme silencieux, froid et colérique. La vie était devenue insipide. Son cœur ne réussi jamais à s’ouvrir à une autre femme. La vérité c’est qu’il n’a finalement même pas essayé c’est comme si Virginia détenait la seule clé capable d’ouvrir son mur de glace. Comme si elle était la seule à détenir la clé de son âme. Des femmes, il en a connu, plusieurs se seraient damnés pour l’épouser mais il a toujours trouvé à redire. Aujourd’hui, il a décidé de s’éloigner de la pression familiale et donc pour le moment du mariage. Il a investi dans une entreprise. Voilà ou il en est arrivé : Investir dans le fer mais plus dans les histoires de cœur…pour là où ça mène…



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_m8exl8bnsW1qlkpmro1_250Alors soyons bref. Je suis Edward et je n'ai pas résisté au PV de Virginia. J'espère ne pas décevoir tes attentes Razz



Dernière édition par Charles Ellison le Jeu 16 Aoû - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 18:00

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930

Toi je t'aime Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2774444739 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 18:03

J'ai fini par craquer ptdr , deux comptes , deux mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 18:04

Ben je suis sacrément contente que tu aies craqué, merci d'avoir pris mon scénario Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 1120738150 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 1120738150 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 1120738150 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 18:15

Il m'a fait craqué, il a du potentiel xD. ça va être intéressant je pense Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 18:15

Oh oui, j'ai hâte Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 18:47

Je tente de finir tout ça demain. Ce soir j'ai un peu du mal à aligner mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 20:36

Pas de souci, j'adore ce que tu as déjà écrit Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 20:39

Héhé mon cher collègue qui céde lui aussi à la tentation d'un DC XD. Mais c'est vrai que ce scénario était vraiment sympa Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 21:03

Je vais tenter de le finir ce soir ptdr, sinon vais avoir du mal à dormir ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 21:08

Chouette Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 21:33

Voila qui devrait être terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 21:37

Aaaah J'adore Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 304831930 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2774444739 Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 21:47

Ah cool, je me valide moi même alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles EmptyJeu 16 Aoû - 21:47

Tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles   Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui recherche le bonheur se doit d'être ferme ✾ Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Awake for ever in a sweet unrest ๕ Charles
» I have waited so long for this day [Charles & Virginia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-