AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 scénario de Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
manon

Invité


scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret EmptyMar 21 Aoû - 12:55

Bonjour à tous et tout d'abord, félicitations pour votre très beau forum I love you Depuis un moment je rêve de m'inscrire sur un forum historique, et l'Angleterre victorienne étant l'une de mes périodes historiques préférées, et Jane Austen la femme de ma vie, je suis plus qu'heureuse de tomber sur votre forum ! J'étais brièvement tombée sur le projet et sur la demande de design avant de perdre tout ça de vue, mais je dois dire que le résultat est génial !

Trêve de plaisanterie (a) Je sais que c'est le mal de prendre un personnage supplémentaire mais bon ... Je tourne là depuis de loooooongues minutes et je ne tiens plus Very Happy J'ai un peu feuilleté les scénarios, et j'aime beaucoup celui de Mary Margaret, d'une part pour le lien, puis pour la liberté qu'il laisse pour le personnage itout. Et puis la fille d'un juge, j'adore, j'adhère Very Happy Bref, le seul détail qui me chiffonne, c'est l'avatar : je ne connais pas Michelle et je dois avouer que j'ai un peu de mal à jouer avec une célébrité que je ne connais pas, et j'ai cru voir qu'il n'y avait pas énormément de ressources sur elle, bien qu'elle soit absolument magnifique ... J'avais pensé à Felicity Jones pour la remplacer, ça fait longtemps que je voudrais la jouer, et je pense qu'elle pourrait coller pour le personnage, du moins pour l'idée que je m'en étais fait.

Donc voilà, j'attends juste l'accord de la créatrice du scénario, et si elle est d'accord je m'inscris immédiatement I love you Sinon, j'inventerai surement un personnage !
Bonne journée,
Manon.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

scénario de Mary Margaret Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret EmptyMar 21 Aoû - 13:01

Bonjours
Merci beaucoup pour les compliments et pour l'intérêt que tu portes au forum I love you Concernant l'avatar, je ne peux pas te répondre, mais je vais envoyer un MP à Mary pour la prévenir Wink Par contre je crois qu'elle travaille et donc ne répondra pas avant ce soir (à moins que je ne me trompe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
manon

Invité


scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret EmptyMar 21 Aoû - 13:03

Pas de soucis, rien ne presse, et de rien pour les compliments I love you

J'ajoute une requête à la précédente (qu'elle me jette dehors si j'en demande trop What a Face), serait-il possible d'utiliser davantage le second prénom de la demoiselle ? Sinon ce n'est pas grave, je me ferais à Amy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret EmptyMar 21 Aoû - 20:47

J'attend ma cousine avec impatience surtout depuis que j'ai commencer les rps avec l'amour de Mary. Il me faut absolument ma cousine avec qui je pourrais parler librement de Barth', alors je dit oui à toute tes requêtes. Le seul truc, c'est qu'il faudra que Amy soit plus jeune d'un an que Mary, Felicity fait plus jeune que Gemma. Après pour le second prénom d'Amy, je ne me souviens pas d'en avoir mis un, dans tous les cas, il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret EmptyMar 21 Aoû - 22:33

en espérant ne pas te décevoir dans ce cas I love you n'hésite pas à me dire si tu n'aimes pas le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret EmptyMer 22 Aoû - 6:33

J'aime beaucoup et ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



scénario de Mary Margaret Empty
MessageSujet: Re: scénario de Mary Margaret   scénario de Mary Margaret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario de Mary Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Mary Margaret † Un homme qui ne sait que faire de son temps envahit toujours celui des autres.
» Recenser votre scénario
» Margaret † « Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de Lui je ne manque de rien. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-