AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything Empty
MessageSujet: (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything   (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything EmptyMar 28 Aoû - 19:48


Nathanael Lennox

28 ans ✾ Happy and Successful ✾ duc de Richmond


(m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything Tumblr_lzr57dR95R1r0rq23o2_400Nom: Lennox Prénom(s):Nathanael Andrew Date et lieu de Naissance : à Richmond date au choix Situation : fiancé Métier : duc Groupe :Happy and Successful Caractère:attentif, protecteur, semble froid aux premiers abords, respectueux, gentleman, séducteur, responsable, pense d'abord aux autres
Avatar: Pour qu'on puisse vous reconnaitre

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything Tumblr_lzr57dR95R1r0rq23o2_400 L'histoire est totalement libre.



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything Tumblr_lzlmq477J41r2gugdo1_500
✾ Peneloppe Cavendish ✾
La minute où j'ai posé mon regard sur elle, j'ai su. Elle était telle un ange, mon ange blond. Son rire soulevait mon coeur, son regard le chamboulait. Je la voulait elle et personne d'autre. Alors j'ai été demander sa main. Bien entendu, je l'ai obtenue sans difficulté. Après tout, je suis un duc plus noble, plus riche. Mais je l'aimais. Elle était la seule. Et elle m'aimera tout comme je l'aime.


Plus d'info, voir ici

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


(m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything Empty
MessageSujet: Re: (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything   (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything EmptyJeu 30 Aoû - 7:09

Oh non t'abuse je voulais mon JoMo
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Joseph Morgan ▬ Il a les yeux pleins d’étoiles et un sourire séraphique qui dissimulent ses mauvaises intentions.
» My sweet love...
» It's a story about love...
» Georgiana ღ I can feel no sentiment of approbation inferior to love.
» It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-