AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love Empty
MessageSujet: It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love   It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love EmptySam 18 Aoû - 21:39


Rebecca(nom au choix)

22ans ✾ Groupe ✾ Métier


It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love Tumblr_m7e8e9LuqR1qcxrv8o1_500Nom: au choix. Prénom(s):Rebecca. Date et lieu de Naissance : 1838, lieu au choix Situation :célibataire Métier : aucune. Elle vit dans la famille de sa tante Groupe :A votre envie lequel vous sied le mieux?. Caractère: joyeuse, passionnée, romantique, rêveuse, un peu naive par moment, vivante, compatissante
Avatar: Charity Wakefield

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love Tumblr_m76g4t97Ww1qex0dmo2_250Les mères de James et Rebecca sont soeurs. Issues de bonnes famille, la mère de Rebecca a décidé de s'enfuir avec l'homme qu'elle prenait pour l'amour de sa vie. Mais leur bonheur ne devait pas être bien long, puisqu'elle est morte en donnant naissance à Rebecca. Pendant 5ans, la petite fille fut élevée par son père, avant que celui-ci ne mourrut à son tour (à vous de choisir comment, maladie, assassiné, accident... vous avez le choix xd). Elle fut réccueilli par sa tante, plus par obligation que réellement par choix et qui d'ailleurs ne cessa de faire sentir à Rebecca qu'elle n'était ici qu'à cause de la bonté de coeur de cette dernière.
Elle ne s'est jamais vraiment entendu avec ses cousins, excepté James. Il était de trois ans son aîné, mais cela ne les a pas empêché d'être extrêmement proches. Il était son protecteur, son confident, et bien plus encore. Au cours des années, cette complicité s'est peu à peu développé en amour, du moins du côté de Rebecca. Elle semble persuadée de ne jamais pouvoir aimer un autre homme que James, et est d'ailleurs bien heureuse que son oncle n'ait pas encore décidé de la marier pour l'instant. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles elle tente de son mieux - et contrairement à ses habitudes - de cacher ses sentiments pour James puisqu'elle sait parfaitement que son oncle n'accepterait jamais de voir son propre fils marié à elle... D'autant plus qu'elle ne sait finalement que trop peu sur les sentiments de James. Il a beau la couvrir d'attention, mais il lui semble qu'il la traite comme une soeur, une amie, et non pas comme la femme qu'il aime,



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250
✾ James Northam ✾
James attendait dans le couloir près de la porte et attrapa tendrement le bras de la jeune femme qui venait de sortir du salon. Rebecca sursauta, mais en voyant son ami d'enfance, elle sourit, sourire qui s'élargit quand James lui murmura que leurs chevaux les attendaient à l'extérieur. James et sa cousine avaient toujours été particulièrement proche, depuis que celle-ci était venue habiter avec eux à la mort de son père. A l'époque, elle avait eu 5ans, James 8. Et malgré cette différence d'âge notable pour des enfants de leur âge, il y avait rapidement eu une profonde complicité entre eux, complicité qui finalement n'avait fait que s'aggrandir au cour des années. Et même maintenant, leur relation restait délicate à décrire. S'il y avait une personne qui était réellement proche de James, c'était bien Rebecca, elle semblait le connaitre mieux que quiconque. Ils quittèrent rapidement la cour de la maison à cheval pour s'élancer en direction de la sortie de ville. James prenait plaisir à vivre de tels moments, sans doute parce qu'il savait parfaitement que cela n'allait sans doute pas durer éternellement. Lui s'apprêtait à devenir un homme d'Eglise, et Rebecca, elle, n'allait sans doute pas tarder à se marier. James n'appréciait pas vraiment cette idée, il savait parfaitement qu'un mariage mettrait fin à cette complicité qui régnait entre eux. Mais il était un homme réaliste et savait fort bien que ce moment finirait par arriver, qu'ils n'allaient plus pouvoir jouir de la même insouciance tous les deux, qu'ils auraient des devoirs. "Je pari que j'arriverais avant vous au vieux chêne" la voix de la jeune femme sortit James de ses pensées. Elle le rammenait à la réalité, une réalité qu'il appréciait puisqu'il était en sa compagnie. Amusée, il la regardait s'éloigner pendant quelques instants avant de se lancer à sa suite. Finalement, auprès d'elle, il était insouciant, joueur même. Même si pour l'instant il est bien incapable de s'en apercevoir, il est fou amoureux de la jeune femme. Mais à ses yeux, ce n'est que de la complicité, de l'amitié... Pour combien de temps encore?


It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250
✾ Nom prénom ✾
Voici sans doute la partie la plus importante du scénario : les liens. Alors à vos plumes!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love Empty
MessageSujet: Re: It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love   It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love EmptySam 18 Aoû - 21:50




Bonjours/ Bonsoir à toi qui lit mon scénario ^^
J'espère que ma petite Rebecca te plait. Inutile de préciser je pense que ce personnage est extrêmement importante pour James, et je serais éternellement reconnaissant à celui qui la prendra. Bien sûr, comme tout le monde, j'ai quelques exigences. J'aimerais quelqu'un d'actif et de motivé, aussi bien par le forum que par le personnage et non pas de quelqu'un qui s'inscrira sans jamais RP. Quand au niveau de RP, vingt lignes pleines et qui ne sont pas bourrées de fautes d'orthographe me convient très bien, sachant que je fais généralement entre 30 et 50 lignes.

Pour l'avatar : j'avoue que j'aime beaucoup Charity et que je trouve qu'elle convient parfaitement à ce rôle, mais je suis parfaitement conscient du fait qu'on trouve que très peu de ressources sur elle. Donc si vous voulez proposer d'autres célébrités, je suis tout ouï, mais je me garde tout de même un droit de véto.

Le prénom n'est pas négociable, étant donné que c'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche de présentation. Le nom lui est parfaitement libre, et si vous le désirez vous pouvez bien sûr donner un second prénom à ma Becca.

En tout cas, si vous avez des questions sur le scénario, ma boîte MP vous est ouverte It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love 2124793060

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a story about beauty and freedom, but above all, it's a story about love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's a story about love...
» My sweet love...
» (m) JOSEPH MORGAN ⋄ my heart, my love, my everything
» Georgiana ღ I can feel no sentiment of approbation inferior to love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-