AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray Empty
MessageSujet: (m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray   (m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray EmptyMar 14 Aoû - 19:23


Bartholomew Aubray

Vingt-quatre ans ✾ I've seen hell ou the nature makes wise man rich ✾ au choix


(m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo1_r1_250Nom: Aubray, j'ai mis ça dans ma fiche, mais c'est négociable Prénom(s): Bartholomew, j'aime beaucoup à vrai dire et j'y tiens, vous pouvez cependant lui donner un second prénom. Date et lieu de Naissance : Comme vous voulez, j'ai mis 24 ans, mais il peut être plus jeune comme plus âgé. Situation : Célibataire Métier : Le métier est au choix. Groupe : I've seen hell ou the nature makes wise man rich Caractère: Intellectuel, Cultivé, Gentil, Souriant, Aimable, pour les défauts c'est libre, mais j'aimerais éviter qu'il soit cupide ou violent ou encore coureur de jupon.
Avatar: Tom THESEXIESTMANINTHISWORLD Hiddelston

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo2_250 L'histoire est libre. Il est né pauvre et a gravit les échelons ou alors il est né riche, mais pas trop, ou encore il peut être un Duc, Vicomte, ect...
Ah et je le voyais bien dessiner (vous voyez l'image que j'ai mis de Gemma dans les liens, ça pourrait être lui qui aurait fait ça !)



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray Tumblr_m855nzuILj1rx6qm8o1_500
✾ Mary Margaret W. Howard ✾
Ils se sont rencontrés sur le bord de la rivière. De là, une conversation a débuté. Ils ont sympathisé puis ce sont quitté de la même manière après avoir échangé leur prénom et nom respectif. Mary garde un souvenir délicieux de cette rencontre et espère le revoir. Bartholomew se sent comme un nouvel homme, il n'arrête pas de penser à Mary et de parler d'elle. Serait-ce un coup de foudre ?



(m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250
✾ Nom prénom ✾
Voici sans doute la partie la plus importante du scénario : les liens. Alors à vos plumes!




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear, Dear Mister Aubray
» (M) Law † My dear dear husband
» Bartholomew T. Aubray ♣ Mon Royaume pour un Cheval.
» (f) Dokery † Dear cousin
» Bartholomew T. Aubray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-