AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Dokery † Dear cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(f) Dokery † Dear cousin Empty
MessageSujet: (f) Dokery † Dear cousin   (f) Dokery † Dear cousin EmptyMar 14 Aoû - 19:24


Amy Thorpe

Vingt et un ans ✾ NATURE MAKES THE WISE MAN RICH ✾ Aucun


(f) Dokery † Dear cousin Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo1_r1_250Nom: Thorpe, non négociable puisque c'est celui que j'ai mis dans ma fiche. Prénom(s): Amy, de même non négociable mais vous pouvez lui donner un second prénom.Date et lieu de Naissance : À votre convenance, sachez qu'elle a 21 ans et qu'elle vit à Histon/Milton Situation : Comme vous coulez. Métier : Aucun Groupe : NATURE MAKES THE WISE MAN RICH Caractère: Comme vous voulez tant qu'elle est aimable et rigolote. Je ne la voit ni en pimbèche, ni en séductrice. Elle serait plutôt douce.
Avatar: Michelle Dokery serait parfait

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(f) Dokery † Dear cousin Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo2_250 L'histoire est relativement libre. Retenez que son père était un juge inconnu, un gentleman. Il a gravit les échelons jusqu'à arriver où il en est, c'est-à-dire un juge de renom. Comme j'imaginais qu'Amy soit la plus grande, elles sont deux filles, elle aurait pu connaître les temps dure.
Elle n'a jamais eu vent d'une famille du côté de sa mère, celle-ci lui a toujours dit qu'elle était orpheline puisqu'elle avait été reniée pour avoir épousée Mr. Thorpe.

J'ai donné des nom à la famille Thorpe, John, Rose, Amy et Joséphine.
Pour plus d'info vous pouvez vous rendre sur ma fiche : ICI

Enfin, n'hésitez pas à me mpotter !



✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(f) Dokery † Dear cousin Tumblr_m876pjqBzx1qmz42ho5_250
✾ Mary Margaret W. Howard ✾
Cela fait six ans qu'elle se connaissent et se côtoient. Avant, aucunes ne savaient que l'autre existait, des histoires de familles. Au début Amy était un peu réticente après avoir appris qu'une aristocrate viendrait vivre chez eux, même si c'était sa cousine. Et puis au fil des jours, elle a tissé une réelle amitié avec Mary. Les deux jeunes femmes sont inséparable et si Amy est impatiente de se marier, Mary ne comprend pas et ne veut pas en ce qui la concerne. Amy a toujours réconforter Mary et vice-versa. Elles sont quasiment comme des soeurs.



(f) Dokery † Dear cousin Tumblr_lv5uxbGpeV1qfc80oo6_250
✾ Nom prénom ✾
Voici sans doute la partie la plus importante du scénario : les liens. Alors à vos plumes!




Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Dokery † Dear cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dear, Dear Mister Aubray
» (M) Law † My dear dear husband
» (f) my dear little sister
» (m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-