AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 

 " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 11:58


Eleanor Chastity Rosebury

24 ✾ "nature makes the wise man rich" ✾ Métier


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_m55oa35LfO1r5tdn1Nom: Elle fait partie de la famille Fairbanks, une mère ouvrière et un père banquier. Elle est cependant mariée à Monsieur Rosebury depuis deux ans déjà. Prénom(s): Elle s'appelle Eleanor Chastity. Prénoms hérités de ses grands-mères. Date et lieu de Naissance : Elle est née à Histon, le 21 Décembre de l'année 1825. Situation : Eleanor est mariée depuis deux ans. Métier : Elle aurait dû être domestique ou encore gouvernante, mais le destin en a décidé autrement. Passe-Temps : Elle lit beaucoup, autant des livres d'histoire et que des romans. Elle joue du violon aussi. Elle a une passion particulière pour les lévrier, elle en a deux. Groupe : "nature makes the wise man rich" Caractère: Eleanor n'était rien sans Juliette. Elle souriait, criait, jouait, respirait la joie de vivre. Parfois elle était égoïste, mais jamais lorsque cela concernait sa soeur. Eleanor croyait en Dieu, fermement, mais elle adorait aussi la mythologie, qu'elle soit Grec, Latine ou encore Egyptienne ou Nordique. C'était une jeune fille simple qui aimait les choses simples. Les lectures, l'histoire... Elle était cultivée. Et puis lorsque Juliette est morte, Eleanor était perdue, silencieuse, elle n'avait plus envie de vivre, la situation avec son époux avait empiré les choses. Mais depuis quelques semaines, ça a changé, Eleanor a l'impression de revivre.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? Alors ??? Alors je sais pas ... Avatar: Rosamund Pike

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_m55oc7PVMj1r5tdn1 C'était il y a deux ans, en début Janvier. Au cimetière d'Histon était rassemblé des membres de la famille Fairbanks, des amis, des connaissances. On enterrait Juliette Mary Fairbanks, elle portait alors une robe blanche ceinturée d'un ruban rose clair, ses cheveux avaient été remontés en chignon et une expression de sérénité se lisait sur son visage. De chaque côté du cercueil, deux personnes, de noirs vêtu, pleuraient. La première était une femme, Miss Eleanor Chastity Fairbanks, qui n'était nul autre que la soeur jumelle de la défunte. De l'autre, Monsieur Théophilius James Rosebury, qui aurait dû épouser, au mois de Juillet, la belle Juliette. Un peu en retrait, Monsieur et Madame Fairbanks discutaient de la situation. "Qu'allons-nous faire mon cher ?" demanda Madame Fairbanks à son époux, la voix défaite. "Il y aura bel et bien un mariage en Juillet." avait répondu Monsieur Fairbanks. Dans une longue procession silencieuse, le groupe retourna au petit manoir de la famille. Seuls Théophilius et Eleanor restèrent devant la tombe. Le silence encore et toujours. Ils se regardèrent comme si l'un comme l'autre avait compris que cet évènement annonçait le début d'une tragédie dont ils allaient être les personnages principaux. Alors que la pluie se mettait à tomber, ils se quittèrent sans mot dire.
Les mois passaient et le mariage de Miss Eleanor avec Monsieur Théophilius se concrétisait. Eleanor trouvait cela impensable, elle n'en voulait pas pour la simple et bonne raison qu'il avait été l'amour de sa soeur et qu'elle avait l'impression de la trahir. La demoiselle priait tous les soirs pour le pardon de Juliette. Elle avait toujours cru en Dieu, elles avaient toujours cru en Dieu. Petites, elles avaient de longues discussions sur la religion, sur la vie après la mort, sur le Paradis. En grandissant et après que leur père soit passé de simple employé à Patron de la Banque de Milton, ces discussions avaient changé, on ne parlait plus de Dieu, mais de la mythologie. Cette promotion, dû à la retraite de l'ancien patron de monsieur Fairbanks, avait changé leurs vies. Juliette et Eleanor avait pu avoir accès à l'éducation et aspirer à une vie meilleure. Comme il est bien connu, le destin sait donner, mais il sait reprendre aussi, et cela faisait longtemps que la jeunesse avait laissé place à l'âge adulte, celui des mariages. Juliette s'était entichée de Monsieur Théophilius James Rosebury, employé dans la banque de Monsieur Fairbanks. Mais comme pour nous rappeler qu'un bonheur ne vient jamais seule, Juliette contracta une fièvre durant l'hiver. " Vous ne pouvez pas mourir Juliette, comment ferais-je sans votre amour ? ". Eleanor était entrée dans la pièce, surprenant le jeune couple. Il était parti. Elle s'était alors approchée de sa soeur. " Juliette, si tu meurs, je... " " Tais-toi idiote, tu ne mourras pas non plus. Tu prieras pour moi et je serais toujours à tes côtés, je demanderais à Dieu pour être ton ange gardien. " avait-elle répondu d'une voix lasse et torturée. Il avait existé une grande complicité entre les deux soeur, depuis la mort de Juliette, Eleanor se sentait perdue.
Alors que le mois de juillet s'annonçait et que tout le monde se réjouissait du futur mariage, Eleanor continuait de s'opposer à cela. Les rares fois où elle se retrouvait en compagnie de son futur époux, ils ne parlaient pas, quelques regards indifférents, mais rien de plus. Chacun éprouvait le même sentiment, c'était mauvais, ce qui s'annonçait serait terrible. Le jour de la noce, Eleanor avait 22 ans, Théophilius en avant 24. La robe qu'elle enfila était somptueuse, sa mère avait insisté pour qu'elle porte celle de sa soeur, mais si elle n'avait pas pu empêcher ce mariage, elle avait réussi à avoir une autre robe. Elle était droite, la jupe remontait sous la poitrine et de la s'échappait deux pans en dentelles qui venait faire une traine. Un petit bijoux en argent ornée d'un diamant pendait dans son dos dégagé. Sous la couronne de rose blanche, ses cheveux déferlaient en cascades. Elle entrait dans l'église au bras de son père et la musique nuptiale qui retentissait, sonnait comme une marche funèbre aux oreilles d'Eleanor.La fête terminée, Eleanor rentra au domicile de son époux en sa compagnie, il n'avait pas échangé de mot. Il lui montra lui-même la chambre avant de se diriger vers la porte. Il se retourna, une main sur la poignée. " Vous n'êtes et ne serez jamais Juliette. " Il ferma la porte avec une violence telle qu'Eleanor eut un sursaut. Son regard s'embuait, elle s'assit sur le lit et passa sa main encore ganté de blanc sur sa bouche, les larmes perlaient sur ses joues. Alors, tout bascula. Théophilius avait dû être touché plus que de raison par la mort de Juliette, il avait des excès de colère et de violence. Eleanor entendait souvent les domestiques expliquer qu'il fallait se rendre en ville pour faire réparer tel ou tel objet. Ils ne croisaient jamais, sauf pour le dîner, ne parlons pas des relations personnelles, Eleanor restait indéniablement aussi vierge que le jour de son mariage.
Il y a quelques semaines, cela empira. Eleanor avait tenté tant bien que mal de se rapprocher de lui, mais ce fut au mauvais moment. Théophilius avait bu et il frappa Eleanor. Celle-ci, plus qu'épuisait par les deux années qui s'étaient écoulée, explosa. " JE SAIS QUE JE NE SUIS PAS JULIETTE ! JE NE LE SERAIS JAMAIS, NI À VOS YEUX NI AUX MIENS ! Mais elle est morte... cela fait deux ans que Juliette est morte et si vous en souffrez, croyez-le, j'en souffre aussi. Elle était ma soeur, ma jumelle, la personne la plus proche de moi... Vous n'avez pas le droit de vous en prendre à moi pour une chose dont je ne suis pas coupable. " Théophilius avait regardé Eleanor, il était stupéfait par l'audace de la demoiselle et par la force de caractère dont elle faisait preuve, n'importe quelle autre femme aurait pleuré, mais aucunes larmes ne perlaient sur ses joues. Elle était triste, c'était certain, mais elle ne voulait pas le montrer. Théophilius s'approcha de son épouse, il leva sa main vers elle, Eleanor recula. " Je ne vous frapperez plus Eleanor. Je vous le promet. " Ils restèrent planté-là à se regarder dans le blanc des yeux. " Vous saignez madame, laissez-moi enlever ce sang. " Elle se laissa approchée. Tendrement, il posa sa main sur la joue de sa femme, avec l'autre il attrapa un mouchoir et tamponna la lèvre. " Cela fait trop longtemps que nous nous faisons du mal. Juliette n'aurait certainement pas voulus cela pour nous. " Théophilius garda sa main sur la joue d'Eleanor, il ne l'avait jamais touché, sa peau était douce et n'avait aucune imperfection. " Vous avez raison. Vous lui ressemblez tellement. C'est une torture. " à cet aveu, Eleanor se sentit mal. " Je déteste me voir dans un miroir. Si j'adorais notre ressemble lorsque nous étions jeune, je la maudit aujourd'hui... " Ils continuèrent la discussion, celle-ci dura toute la nuit. Ils avaient d'abord parlé de Juliette, de son enfance avec Eleanor avant de passer à sa rencontre avec Théophilius. Chacun avaient énuméré les raisons pour lesquelles ils l'aimaient tant. Ils s'étaient fait surprendre par le soleil qui entrait dans la pièce. Ils se regardèrent et se promirent de vivre dans le présent et d'apprendre à se connaître.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Derrière l'écran

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_lrqrv3qsb01qfnr58Noémésie, 20 ans, bientôt 21. J'habite dans le doubs avec Margaret, c'est d'ailleurs horrible, on a un seul ordinateur relié à Internet et du coup on se chamaille ! Quand on est étudiant, c'est dure d'avoir tout le confort. " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  178029134 Bref, j'essaierais d'être là le plus souvent possible.



Dernière édition par Eleanor C. Rosebury le Sam 18 Aoû - 18:29, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 12:01

Héhé, bienvenue à toi Noé " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 12:05

Bienvenue sur le forum!!!

Rosamund est tellement jolie " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 12:07

Merci Margaret (et merci aussi pour m'avoir rendu la place vilaine !)

Merci Virginia
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

Bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 12:15

Merci à toi, vous avez bien répondu à mes questions dans le sujet invité " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyJeu 16 Aoû - 20:36

Bienvenue Very Happy Elle est magnifique Rosamund " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  2124793060
Bon courage pour ta fiche, et si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyVen 17 Aoû - 8:09

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyVen 17 Aoû - 11:18

Merci !
J'ai une petite question oui. Voilà je voulais faire du père de la demoiselle un ancien employé de banque qui aurait "héritée" de la banque de Milton. Son patron n'ayant pas d'enfant ou d'autre personne de confiance lui aurait laissé les reines en quelque sorte.
Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyVen 17 Aoû - 19:19

A vrai dire, je n'y vois aucun inconvénient Wink Je ne connais pas vraiment comment de telles "cessations" se passaient à l'époque, et vu que je ne trouve rien à ce sujet, cela me convient Wink Surtout que d'après ce que tu viens de dire cela me semble plausible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptySam 18 Aoû - 14:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptySam 18 Aoû - 18:11

Je crois avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptySam 18 Aoû - 19:30

Je te valide Smile Bon jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  EmptyDim 19 Aoû - 9:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty
MessageSujet: Re: " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "    " A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" A lady have to be feminine, but I'm not a Lady ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virginia ♣ I'm not a lady. Not anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Fiches abandonnées-