AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


(M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme. Empty
MessageSujet: (M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme.   (M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme. EmptyLun 27 Aoû - 21:45


prénoms et nom au choix

26ans ✾ Happy and successful ✾ aucun


(M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme. Tumblr_m9d6bvmPfD1r1j7uqo1_500Nom: au choix Prénom(s): au choix, mais comme le veux le réglement, restez fidèle aux prénoms d'époque Date et lieu de Naissance : date de naissance au choix, lieu de naissance au choix mais pas à Histon Situation : célibataire Métier : aucune, même s'il aide régulièrement son père dans ses affaires. Il les reprendra certainement quand celui-ci ne sera plus en mesure de s'en occuper Groupe : happy and successful Caractère: blablabla
Avatar: Ben Barnes, mais je ne suis pas entièrement convaincue donc je suis ouverte à d'autres propositions Smile

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

The man is a giddy thing


(M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme. Tumblr_m9d67dzNXY1r1j7uqo1_500underco

Je n'y parle pas de Y mais vous pouvez lire ma fiche ICI pour mieux connaître Flora.

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

Now and forever

(M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme. Tumblr_m8aweb5BtK1ra97tho3_250
✾ Flora Thorpe ✾
underco


(M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme. Tumblr_luvkmajTn71qcxrpgo1_500
✾ blablabla ✾
blablabla




Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Barnes > On peut résister à la beauté mais pas au charme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ La beauté est vérité, la vérité beauté.❞ Virginia , Emily
» La beauté réside dans le regard de qui la contemple Ҩ Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-