AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. EmptyVen 17 Aoû - 15:40

Bartholomew T. Aubray

Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Tumblr_m8i6f560Wk1ra8x1ao6_500

"On ne renonce jamais aux chevaux vous savez, ça fait dix mille ans que les humains tentent de dresser les chevaux. Chaque humain recommence avec chaque cheval, le même travail, la même aventure, difficile et périlleuse. Dix mille ans qu’on tombe, dix mille ans qu’on se relève..."
En cours.
A l'ombre de la forêt poussent de bien jolies fleurs.
Ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à l'avènement d'un champion.

Terminés.


Abandonnés.


Bartholomew Theodore Aubray

27 ans.

Anglais.

Célibataire

Éleveur de Chevaux





Dernière édition par Batholomew T. Aubray le Sam 18 Aoû - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. EmptyVen 17 Aoû - 15:42

Résumons les Choses.


Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. 1240
NOM DU TOPIC
C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envi de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment a cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de ses filles...



Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. 1240
NOM DU TOPIC
C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envi de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment a cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de ses filles...



Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. 1240
NOM DU TOPIC
C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envi de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment a cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de ses filles...



Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. 1240
NOM DU TOPIC
C’est une vérité universellement reconnue qu’un célibataire pourvu d’une belle fortune doit avoir envi de se marier, et, si peu que l’on sache de son sentiment a cet égard, lorsqu’il arrive dans une nouvelle résidence, cette idée est si bien fixée dans l’esprit de ses voisins qu’ils le considèrent sur-le-champ comme la propriété légitime de l’une ou l’autre de ses filles...





Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. EmptyVen 17 Aoû - 16:46

moaaa , allons parier au champs de course ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. EmptyVen 17 Aoû - 16:56

Ouiiiiiiii!
Tu commences ou je commences?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. EmptyVen 17 Aoû - 17:26

Je veux bien que tu co XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. EmptyVen 17 Aoû - 17:32

Bon je finis de répondre à Mary et je vois pour commencer ça après!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty
MessageSujet: Re: Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.   Bartholomew T. Aubray ♣ Journal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bartholomew T. Aubray ♣ Journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholomew T. Aubray
» Bartholomew T. Aubray ♣ Mon Royaume pour un Cheval.
» (m) Hiddelston † Dear Mr. Aubray
» Jeremiah Aubray ♣ Young Brother
» Dear, Dear Mister Aubray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-