AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 21:27

Virginia Thornton
❝ The one claim i shall make for my own sex is that we love longest, when all hope is gone. ❞


à savoir
à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir à savoir
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Virginia Thornton le Ven 21 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 21:27


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Virginia Thornton le Ven 21 Déc - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 21:27


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 21:57

Alors j'espère que je peux venir ^^
On avait parlé dans le sujet hiatus d'un lieu d'enfant. j'ai donc fait grandir ma miss à Aldbury. Elle est arrivée quand elle avait 5 ans donc bon elles ont surement eu le temps de s'amuser ensemble, on peut surement rajouter CHarles et William si les hommes sont d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 22:00

Bien sûr que tu peux!!

Oui, on pourrait tout à fait faire comme ça s'ils sont d'accord^^

Il faut que j'aille lire ta fiche, ça me donnera des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 22:05

Ouki Razz Dit moi ce que tu en penses après lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 22:11

J'adore ton histoire Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 2774444739 Et j'ai une idée:

Elles ont pratiquement le même âge et elles auraient pu très vite sympathiser. Isabella aurait pu assister à la transformation des relations entre Virginia et Charles qui au départ se chamaillaient constamment pour finir ensuite par tomber amoureux, et inversement d'ailleurs du côté d'Isabella et William.

Virginia a quitté Aldbury à 17 ans, et à partir de là elles auraient pu cesser toute relation pour se retrouver des années plus tard, lorsqu'Isabella est arrivée à Milton. Virginia l'aurait sans doute jugée un peu sévèrement en voyant qu'elle avait eu un enfant avant le mariage, mais sa résistance aurait rapidement fondu et elle aurait pu vouloir l'aider à mener sa grossesse à terme et à s'occuper de sa fille. Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 22:24

J'aime beaucoup l'idée Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 2774444739 Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 2774444739
ça me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 21 Déc - 22:26

Génial!! Je t'ajoute demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
William Cavendish
William Cavendish

L'opinion des êtres qui me sont indifférents m'est aussi très indifférente.

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_md17p92l1X1ras2vro1_500
✾ FEAT. : ian somerhalder
✾ MULTICOMPTE : georgiana woodhouse
✾ ECRITS : 90
✾ STATUT RP : ouvert

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptySam 22 Déc - 11:49

il nous faut un lien aussi Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptySam 22 Déc - 11:53

Oui, il faut^^Tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.
» Dessine moi un mouton ❧ Virginia
» Virginia ♣ I'm not a lady. Not anymore.
» I have waited so long for this day [Charles & Virginia]
» La patience est le courage de la vertu, n'est-ce pas ? PV Virginia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-