AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
forum en hiatus voir ici
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 15:43


Virginia Thornton

Vingt-quatre ans ✾ I've seen hell ✾ Gouvernante


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_lo6ppe4aHG1qb0ydyo1_400Nom: Thornton Prénom(s): Virginia Date et lieu de Naissance : Née le 4 mai 1826, à Aldbury dans le Hertfordshire. Situation : Elle fut un temps fiancée, mais elle est aujourd'hui célibataire. Métier : Gouvernante. Passe-Temps : La lecture, le pianoforte, les promenades solitaires. Groupe : I've seen hell. Caractère: Virginia se caractérise par sa froideur et son austérité. Il est rare de la voir sourire et impossible de connaître ses pensées. Intelligente et peu loquace, elle répond toujours de manière très directe aux questions, mais sans jamais trop en dévoiler sur elle-même. Elle est très attachée aux convenances et si elle est pauvre, elle est toujours impeccablement habillée et coiffée. Cependant, il ne s'agit là que d'une façade, car elle est capable d'une grande générosité et d'un attachement profond que l'on découvre lorsque l'on apprend à la connaître. Capable d'être une amoureuse passionnée, elle est demeurée fidèle à son premier amour, qui n'a jamais réellement quitté ses pensées, bien qu'elle soit devenue plus forte et indépendante au fil des années.
Si votre personnage était un personnage de roman du 19ème, lequel serait-il? Elle serait sans aucun doute Jane Eyre. Avatar: Abbie Cornish

✾ ✾ ✾ ✾ ✾

This is my story


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_lr3xzg5nyo1qarlf1o1_250 underconstruction






✾ ✾ ✾ ✾ ✾

What I want

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_lo3su9FxzG1qf7ykmo1_400✾ Une place de gouvernante dans une famille de Milton ou Histon.








Dernière édition par Virginia Thornton le Dim 12 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 15:43

Ladies
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 15:44

Gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 16:00

C'est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 18:16

Je me lance. Si j'ai bien compris, tu es en ville. Edward s'y rend parfois pour acheter le nécessaire pour son entreprise. Donc ils auraient pu s'y croiser. Après c'est un peu comme tu veux, si tu veux du négatif ou du positif?
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Georgiana Woodhouse
Georgiana Woodhouse

One half of the world cannot understand the pleasures of the other.

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_mylnyv7IQW1rtwgv7o10_r1_250
✾ FEAT. : jenna louise coleman
✾ MULTICOMPTE : william cavendish
✾ ECRITS : 134
✾ STATUT RP : ouvert

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 18:40

Moi aussi je veux un lien, avec Elinor ou William, comme tu préfères Wink Après, je n'ai pas vraiment d'idée précise pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyDim 12 Aoû - 19:34

Edward: Oui, ils auraient tout à fait pu se croiser. Positif ou négatif, ça dépend du tempérament de ton personnage : Virginia est toujours cordiale, mais extrêmement froide et austère, du coup elle ne fait pas toujours bonne impression la première fois qu'on la rencontre.

Elinor: J'adorerais un lien I love you J'avais pensé au début que Virginia aurait pu être la gouvernante d'Elinor avant son mariage, mais je viens de voir qu'elle a passé plusieurs années en pensionnat, ça ne peut donc pas marcher^^Je vais réfléchir à une idée de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 6:02

Je viens aussi réclamer mon lien, cependant Emily n'est jamais vraiment allée en ville, est ce que virginia pourrait s'être aventurer vers Histon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 9:23

Emily : Oui elle pourrait tout à fait, d'autant plus qu'elle vient elle-même de la campagne et que ça lui manque. Pour son lieu d'habitation, pour l'instant elle est à Milton, après tout dépendra de si je trouve une famille qui veut l'employer sur le forum^^

Elinor: J'ai eu une idée : Virginia vit à Milton depuis quatre ans, mais avant cela, elle a vécu trois ans à Londres, du coup, elles auraient peut-être pu se connaître là-bas. Ca peut aussi fonctionner avec William, comme tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 10:39

Alors bhé je rebondis sur la famille, elles s'occupent d'enfants de quels âges? Vu que la mienne à deux cadettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 11:04

Il me semble qu'une gouvernante peut s'occuper de filles plus âgées (les garçons je pense pas), du moment qu'elles ne sont pas mariées (le rôle n'est juste plus le même, il s'agit plus d'apprendre aux filles à bien se comporter et à acquérir des talents d'agrément, comme la musique). Après tout dans Emma la gouvernante quitte la maison pour se marier alors que l'héroïne a 21 ans^^

Du coup si Emily a des soeurs plus jeunes ça pourrait tout à fait se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 11:32

Oui donc sachant que ces jeunes soeurs ont 16 ans et 13 ans, elles peut donc tout a fait s'en occuper et donc peut etre aussi s'occuper de la mienne, vu qu'elle est toujours pas mariée lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 12:12

Oui, mais leur rapport ne sera sans doute pas le même rapport vu qu'elles ont exactement le même âge, et ce sera d'autant plus dur pour Virginia d'entretenir une certaine distance.

Voilà ce que je te propose : la gouvernante des Dawkins aurait pu leur faire faux bond, parce qu'elle se marie, ou est renvoyée, ou autre. De son côté l'élève dont Virginia s'occupe depuis quatre ans aurait pu être envoyée en pensionnat, et elle aurait mis une annonce pour trouver une autre place. En recevant une réponse des Montgomery, elle aurait sans doute sauté sur l'occasion vu qu'elle a la ville en horreur, même si le salaire n'est pas forcément très élevé vu que d'après ce que j'ai compris, ils sont assez pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 12:27

oui ils sont pauvres,n enfin pauvre pour des nobles, leur vie est assez simple. J'aime bien l'idée du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 13:30

Oui, c'est sûr que leur pauvreté n'a rien à voir avec celle de Virginia par exemple Razz

Génial, on fait comme ça! Par contre comment s'appelle les jeunes soeurs d'Emily?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 16:25

Jane et Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 16:37

Oki^^

On laisse comme ça ou tu veux rajouter autre chose?

Et il nous faudra un RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 16:59

C'est nickel , je les fais en PV ce soir, tu pourras donc surement t'aider avec ^^
Et pour RP, c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 17:08

Ok, ben une fois que tu auras fini, je peux rédiger des liens entre elles et Virginia et te les envoyer si tu veux Wink

Je te mpotte pour le Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregory M. Crossman
Gregory M. Crossman

je ne me sens pas en humeur, ce soir, de m'occuper des demoiselles qui font tapisserie.

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Tumblr_m3tib8KCIA1r9us6no2_250
✾ FEAT. : Tom Hiddleston
✾ MULTICOMPTE : Non
✾ ECRITS : 109
✾ STATUT RP : ouvert

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 17:30

Je pense que ça pourrait le faire. Edward est quelqu'un d'assez posé qui n'est pas spécialement très intéressé par la ville. Le comportement de virginia risque plus de lui plaire qu'autre chose. Donc je pense que ça pourrait aller sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nineteenth-century.bbgraph.com/t12-youve-bewitched-me-body-and-soul-edward
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyLun 13 Aoû - 17:36

Je vois bien une sorte d'amitié se développant autour de longues discussions, voire même des confidences au fil du temps.

Ils auraient pu se rencontrer quelques mois auparavant, par exemple Virginia aurait pu se trouver en difficulté parce que ses patrons de l'époque lui auraient demandé de faire des courses et qu'elle aurait eu du mal à tout transporter, du coup il aurait volé à son secours xD
Et puis maintenant qu'elle travaille chez les Montgomery, ils auraient pu se revoir par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyJeu 16 Aoû - 22:03

Je veux un RP Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 304831930
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyJeu 16 Aoû - 22:05

Et moi donc Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 304831930

Une idée pour la situation de leurs retrouvailles? Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 17 Aoû - 5:59

Non pas vraiment, lui peut très bien se rendre à Histon mais pour une occasion. Il pourrait y avoir de la famille? ou être lié à la famille d'Edward tant qu'on y est mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. EmptyVen 17 Aoû - 8:34

Oui, ou même à la famille d'Emily^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty
MessageSujet: Re: Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.   Virginia ♣ We cannot survive alone in this world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Virginia ♣ We cannot survive alone in this world.
» Virginia ♣ I'm not a lady. Not anymore.
» Dessine moi un mouton ❧ Virginia
» I have waited so long for this day [Charles & Virginia]
» La patience est le courage de la vertu, n'est-ce pas ? PV Virginia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ✾ It's over :: ✾ Autres-